Probleme de zone
talysia
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un DVD zone 1 et je voudrais savoir si je peux le lire avec VLC de mon pc ?
et est ce que cela sera en français ?
je voudrais acheter un DVD zone 1 et je voudrais savoir si je peux le lire avec VLC de mon pc ?
et est ce que cela sera en français ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme de zone
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone de notification - Guide
- Zone-telechargement rsvp - Accueil - Services en ligne
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- En n'utilisant que le clavier, copiez le texte de la zone 1 et collez-le dans la zone 2, en remplaçant son contenu. ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
va dans le poste de travail
fait un clique droit sur ton lecteur DVD
puis choisi propriété
va sur l'onglet "materiel"
clique sur ton lecteur dans la liste
(le nom nom n'est pas explicite, chercelui ou il ya DVDRam, ou CD/DVD, ou truc du genre)
quand tu l'a trouvé
fait propriété
puis va sur l'onglet "region du DVD"
tu poura la changer ici
fait un clique droit sur ton lecteur DVD
puis choisi propriété
va sur l'onglet "materiel"
clique sur ton lecteur dans la liste
(le nom nom n'est pas explicite, chercelui ou il ya DVDRam, ou CD/DVD, ou truc du genre)
quand tu l'a trouvé
fait propriété
puis va sur l'onglet "region du DVD"
tu poura la changer ici
mais après il faudra te remetter en zone 2 pour les dvd francais, et au bout de 5 changements, tu ne pourras plus jamais changer! donc suit mon conseil en 3
cf wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD#Protections_commerciales_par_zones
les pays ccorrespondent à des zones. il faut que tu lui donne une un pays de la zone du dvd que tu veux lire.
tu veux lire zone 1-> consulte la liste que je t'ai donné. USA fonctionnera.
J'insiste une nouvelle fois sur le fait qu'une fois cette modification faite, tu ne pourra plus lire tes dvd francais (zone 2), et que tu devra faire une nouvelle fois la manip inverse.
J'insiste aussi sir le fait que cette manipulation n'est possible que 5 fois, après, tu prends le lecteur, et tu le met à la poubelle, il sera bloqué
donc, si tu n'as qu'un dvd de zone 1, je te conseille de le copier sur le disque dur, et de le lire a partir de ton disque dur
essayes quand meme avec vlc de lire le DVD sans faire la modif, en faisant "ouvrir le disque avec menu"