Garder les pistes audio d'une video

Fermé
Youvanna - 26 févr. 2009 à 19:24
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 3 mars 2009 à 07:11
Bonjour,
Alors voilà, je chercher à convertir des vidéo VOB issu d'un DVD de karaoke en mpeg mais en gardant toutes les pistes audio des fichier VOB.
En convertissant en mpeg, il ne reste plus qu'une seule piste audio.
Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
26 févr. 2009 à 19:33
Salut. Je crois que le mpeg ne peut contenir qu'une piste audio.
Par contre, j'ai trouvé cette information sur Wikipédia :

AVI
Conteneur de fichiers : audio et vidéo
L'Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), dont l'abréviation est AVI, est un format de fichier conçu pour stocker des données audio et vidéo.
AVI utilise un même paquet standard « fichier conteneur » afin de permettre la lecture simultanée de l'image et du son.
Le format AVI permet de réunir en un seul fichier une piste vidéo et jusqu'à 99 pistes audio, ce qui permet de bénéficier, par exemple, de plusieurs langues pour un même film.

Celà ne vous aidera peut être pas beaucoup ! Je n'est jamais tenté de convertir une vidéo en gardant plusieurs langues .
0
En faite, j'ai fais une sélection de vidéo de Karaoke issu de DVD avec Neodivx, et j'obtiens des fichier VOB.
Ces fichiers contiennent 2 pistes, une avec les voix, et une autre sans la voix.
Le soucis, c'est que en les gravant avec Pinnacle, il ne reste plus qu'une seule piste.
J'ai donc essayé de le faire avec Dvdstyler, mais le soucis, c'est que je dois le mettre en Mpeg ou en VOB, et les fichiers VOB obtenus avec Neodivx ne fonctionnent pas avec Dvdstyler.

Donc si vous connaissez un logiciel qui permet de créer un DVD à partir de fichier VOB et qui garde les deux pistes, faites-le savoir :)
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
26 févr. 2009 à 21:12
Désolé, mais la, je coince.
Bon courage.
0
Quelqu'un aurait une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 11
3 mars 2009 à 07:11
salut moi aussi je coince mais essai de les convertir d´abord en avi, puis en mpeg gaca a https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
si ca peut t´aider tant mieux
0