Projet windows movies maker
Fermé
mamiefranckie
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
2 mars 2009 à 19:22
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 3 mars 2009 à 21:18
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 3 mars 2009 à 21:18
A voir également:
- Projet windows movies maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
2 mars 2009 à 19:27
2 mars 2009 à 19:27
bonsoir moi j'utilise nero et je vois que tu l'as donc vas y il te faut utiliser l'option faire un diaporama
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
3 mars 2009 à 21:14
3 mars 2009 à 21:14
Bonjour mamiefranckie,
Avec WMM, il faut enregistrer le fichier vidéo sur l'ordinateur. Par défaut il porte l'extension WMV.
Attention MSWMM n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet dans WMM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7731 windows movie maker enregistrer dans un format autre que mswmm
Un fichier vidéo WMM est rarement lisible sur un lecteur DVD de salon, donc il faut le convertir.
Si le lecteur de salon est compatible DivX: http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Si le lecteur DVD n'est pas compatible DivX, on peut employer l'application NeroVision et Créer au choix un VCD (Video sur CD), un SVCD (Super Vidéo sur CD) ou un DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce.
La plupart du temps, un VCD ou un SVCD (rendu visuel plus acceptable) est suffisant.
Probablement que Pinnacle permet de le faire également, mais je ne connais pas.
L'autre solution proposée par stef8-5 est aussi envisageable. Elle consiste à faire un nouveau diaporama dans NeroVision si j'ai bien suivi.
Je conseille de graver sur un CD/DVD RW réinscriptible au début, si cela est possible, afin de vérifier si c'est convenable.
Cordialement
Avec WMM, il faut enregistrer le fichier vidéo sur l'ordinateur. Par défaut il porte l'extension WMV.
Attention MSWMM n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet dans WMM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7731 windows movie maker enregistrer dans un format autre que mswmm
Un fichier vidéo WMM est rarement lisible sur un lecteur DVD de salon, donc il faut le convertir.
Si le lecteur de salon est compatible DivX: http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Si le lecteur DVD n'est pas compatible DivX, on peut employer l'application NeroVision et Créer au choix un VCD (Video sur CD), un SVCD (Super Vidéo sur CD) ou un DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce.
La plupart du temps, un VCD ou un SVCD (rendu visuel plus acceptable) est suffisant.
Probablement que Pinnacle permet de le faire également, mais je ne connais pas.
L'autre solution proposée par stef8-5 est aussi envisageable. Elle consiste à faire un nouveau diaporama dans NeroVision si j'ai bien suivi.
Je conseille de graver sur un CD/DVD RW réinscriptible au début, si cela est possible, afin de vérifier si c'est convenable.
Cordialement
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
3 mars 2009 à 21:18
3 mars 2009 à 21:18
salut ziggourat merci du coup de main mais avec nero tu n'est pas oblige de refaire le diaporama car nero gere le wma pour préparer ton projet et ensuite il le converti en vcd avant gravage comme si tu avais fait ton diaporama avec nero
3 mars 2009 à 12:03
merci de me dépatouiller!!
3 mars 2009 à 21:00
avec nero c'est très simple tu choisi tes photos ta musique tes transitions et tu peux même choisir un menu
3 mars 2009 à 21:07