A voir également:
- Probleme pour lire video sur shareaza
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
6 réponses
moi nan plu jarive pa j'ai telecharger plin de film et g ke le son g windowsvista et sa mamaine sur un site mai je ni compren rien ?? help me please
Salut les gas, je crois que se site bannis les utilisateur de P2P donc je vous conseille de fermer cet discussion avant qu' un Modo se pointe.
salut je vient devoire votre bleme si c est ce que je pense
vous faitent ouvrir le dossier dans shereaza en meme temps vous ouvrez un emplacement dans votre bureau
moi j ai realiser le fichier document vous faitent glissez ce que vous voulez dedans puis essayez d aller dans votre media player et la vous cliquez media moi par exemple j ai nono et puis je clic sur ce que je veux
j espere que sa vous aidera
vous faitent ouvrir le dossier dans shereaza en meme temps vous ouvrez un emplacement dans votre bureau
moi j ai realiser le fichier document vous faitent glissez ce que vous voulez dedans puis essayez d aller dans votre media player et la vous cliquez media moi par exemple j ai nono et puis je clic sur ce que je veux
j espere que sa vous aidera
salut tout d abord vous cree dans vos fichiers un fichier par ex films puis sur shereaza clic droit sur votre titre ensuite faire gmisser dans votre fichier pour finir ouvrez mediaplayer aller sur media et la choisir votre fichier et clic sur votre titre j espere que ca vous aideras bien a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question