Graver video + photos

bulma546 -  
 bulma546 -
Bonjour,

Voila ma question

j'ai fait un film montage vidéos de vacances en VOB
je voudrais le graver mais je voudrais aussi mettre sur le dvd les photos associées aux vacances dans un dossier par exemple pour pouvoir les regarder sur le lecteur dvd ou simplement pouvoir les sélectionner sur l'ordi pour en refaire certaines

Puis je graver un vob + un dossier de photo afin que le tout soit lisible sur un lecteur dvd ?

merci
A voir également:

3 réponses

Cliff

Tu dois avoir sur ton dvd l'aborésence suivante :
DVD
|
+->AUDIO_TS
|
+->VIDEO_TS (ici tu mets ton fichier vob)
|
+->PHOTOS (ici tu mets tes photos)

Je te conseil d'utiliser Néro par exemple (en choisissant DVD vidéo) et de créer le dossier PHOTOS.

Cordialement
0
bulma546

MErci ! Je n'étais pas sure et je ne voulais pas bousiller un dvd

Puis je mettre plusieurs sous dossiers dans le dossier photo ?
0
Cliff

Sans souci. Il faut juste garder la structure initiale de audio_ts et video_ts.
0
bulma546

Alors j'ai essayé avec Nero de faire un dvd video il me prend bien les 2 dossier audio ts et video ts (bien que dans la fenêtre les dossier une fois selectionner et mis dans nero n'apparaissent pas je ne vois que la liste des fichiers contenus dans les dossier

ensuite pour y ajouter des photos je n'y arrive pas je ne peux pas créer de dossier et si je veux rajouter le dossier qui est sur mon ordi contenant les photos il me fait une erreur

"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg."
0