Gravure
Virendral
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous et à toutes, voilà on m'a filé un jeu en iso via une clé USB, je voudrais le graver sur un DVD-rom et qu'il se lance en .exe , serait-ce possible avec Alcohol 120%?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
5 réponses
salut si tu as alcohool, je suppose que tu sais qu'il suffit de cliquer droit sur le lecteur virutel, monter une image
Pour le reste ca dépend, tu peux toujours essayer de graver une image iso (avec un dvd rw, ca t'évitera de gacher un dvd pour rien) en mode graver une image iso, avec alcohool ou autres,pas sur que ca marche, ca dépend de la protection utilisée par le fabricant du jeu.
Si tu as de la place sur ton disque dur, pourquoi ne pas y copier dessus ton image ISO, tout simplement ?
Pour le reste ca dépend, tu peux toujours essayer de graver une image iso (avec un dvd rw, ca t'évitera de gacher un dvd pour rien) en mode graver une image iso, avec alcohool ou autres,pas sur que ca marche, ca dépend de la protection utilisée par le fabricant du jeu.
Si tu as de la place sur ton disque dur, pourquoi ne pas y copier dessus ton image ISO, tout simplement ?
Je préfères mettre mes sauvegardes et mes jeux sur DVD, ça évite de tout perdre si jamais on a un gros problème de disque dur. Merci de l'explication
C'est bon j'ai réussi, par contre, j'ai u autre problème, j'ai mon image iso, je la met sur alcohol j'ai donc mon lecteur virtuel avec les application qui s'affichent, seulement au lieu d'avoir l'icône du jeu, j'ai un carré blanc, et quand je double-clic dessus, il me marque **.exe n'est pas une application win 32 valide, de même pour setup.exe.
slt
Fais gaffe ou t'as mal gravé, ou c'est un fichier pour mac ou linux, ou t'as chopé Bagle.si dans les prochains jours t'as d'autres programmes qui te disent pareil, ne cherche pas plus loin, ca sera bagle
Fais gaffe ou t'as mal gravé, ou c'est un fichier pour mac ou linux, ou t'as chopé Bagle.si dans les prochains jours t'as d'autres programmes qui te disent pareil, ne cherche pas plus loin, ca sera bagle
nan ce sont des fichiers uqe mon pote a dl, mes autres programmes fonctionnent très bien, j'ai même installé une démo là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas voir dans alcohool, options, général, extensions shell que mds est bien coché.
Normalement t'as pas à double cliquer, tu fais un clic droit sur le lecteur virtuel, monter une image
et ça part tout seul. Il faut peut-être baisser la vitesse de gravure
PS n'oublies pas de désisntaller alcoohol quand t'en auras plus besoin, plusieurs lecteus virtuesl (avec ceux de Néro), ca te foutrait le bazar sur ton pc)
Normalement t'as pas à double cliquer, tu fais un clic droit sur le lecteur virtuel, monter une image
et ça part tout seul. Il faut peut-être baisser la vitesse de gravure
PS n'oublies pas de désisntaller alcoohol quand t'en auras plus besoin, plusieurs lecteus virtuesl (avec ceux de Néro), ca te foutrait le bazar sur ton pc)