Gravé un film

flo2210 -  
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai nero 8 essensial je souhaiterais gravé sur un disque dvd-R et je souhaite le gravé je ne peut pas pourquoi, je ne sais pas donc pouriez vous m'aider.

cordialement
flo2210
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

Nero Essentials/OEM
Nero Essentials/OEM sont des versions de Nero qui ne comportent pas toutes les fonctionnalités de la version au détail.
Veuillez noter que les fabricants de graveurs, qui intègrent à leur matériel les logiciels Nero, décident des fonctionnalités mises en œuvre dans la version Nero Essential/OEM.
Les possibilités de votre version Nero Essentials/OEM sont alors limitées.

c'est un démo ton nero ? ?
1
flo2210

merci de m'aider rapidement
0
flo2210

je ne sais pas quand j'ai acheté mon PC nero étais déjà dedans
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

c'est certainement un OEM , s'il était préinstallé !
donc tu n'as pas toutes les fonctions d'un Nero 8 payant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un OEM ou un démo ton nero 8 , vu qu'il est préinstallé !
tu n'as pas toutes les fonctions ! il faut acheter le logiciels pour avoir toutes les fonctions !
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Quand tu dis je ne peux pas, cela veut dire Nero ne veut pas ou il y a un message d'erreur ?
0