Probleme de gravure TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D

Fermé
Facomouth - 19 oct. 2007 à 15:14
 barman - 3 mars 2009 à 16:20
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un probleme qui est soudainement apparu lorsque je voulais graver un dvd avec mon graveur en utilisant nero 7 puis nero 8
soit la gravure restai figée a 60et quelques pourcents et faisais planter nero 7 et du coup la gravure echouait et un cd de plus a la poubelle...
soit sous sero 8 et deepburner la gravure prenais plus d'une heure et tout mon ordi devenai lent, les sons etaient au ralenti c t tout bizarre..
mon ordinateur est un acer aspire 9423WSMI
windows xp pro
intel core 2 duo t5500
2G DDR2
et le graveur est le TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D
voila si je peut vous donner plus d imformation pour m aider a resoudre mon probleme poster un message.
je suivrai l evolution de ce post avec attention.
merci d avance de votre aide.
Facomouth
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème depuis pas mal de temps je n'arrive plus qu'à graver les DVD en 1x résultat +1h pour un DVD.
Je n'ai pas trouvé de firmware donc je pense faire appel au SAV car là ça me gonfle j'ai le même problème sur un graveur DVD Samsung sur mon pc fixe.

Je vais suivre ce sujet aussi.
0
Bonjour Maco,
Est ce que c'est le meme modele de graveur que le mien?
sinon j ai essayé le logiciel samsung ODD firmware live update qui aparemment est un logiciel de mise a jour du firmware de samsung mais ca a pas l air de marcher cela me dis que ce modele n est pas supporté mais de chercher manuellement ca marche pas alors que c est un logiciel de samsung...
si tu apelle l assistance tu pourra me donner des nouvelles stp?
voila merci d avance.
Facomouth
0
Oui même graveur et même PC.

Pour le firmware il doit être spécifique à Acer car j'en ai trouvé un mais il me dit que ce n'est pas le même modèle en fait le mien est TS-L632Dac00 alors que celui que j'ai trouvé est pour un TS-L632D-sc03.

Je te tiens au courant de toute évolution ;-)
0
Bonjour,
lol j en suis bloqué au meme niveau que toi j ai aussi trouvé ce mauvais firmware...
jte tien au courant aussi si ya du nouveau.
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bin bonne nouvelle coté portable le problème est résolu simplement en fesant une réinstallation complète du sytème!

Je viens de graver un dvd en 8x en 10mn!

Me reste à faire pareil sur le fixe!

:-)
0
Bonjour,
tu ve dire qu en reinstallant windows tout redeviens normal?
je m en doutais un peu mais le truc c'est que je veut reoudre le probleme sans reinstaller windows.
je vais aller me balader sur le site de acer pour recuperer les pilotes d installation du graveur pour le reinstaller tout seul.
jte tiens au jus
0
Oui bizarement ça remarche.
Le week-end prochain (avec le pont :-)) je m'occupe du fixe pour voir si ça remarche aussi sinon peut-être que juste en réinstallant les drivers du graveur ça marcherais mais sur le site de Acer je ne l'ai pas trouvé :-( peut-être que j'ai fais le boulet et que je suis passé à coté!

Bonne chance ;-)
0
oué ya tous les drivers pour tout les modeles de acer mais c le zouk our trouver quels fichiers correspondent a quels fichiers... mais bon ya kan meme moyen de les recuperer.
je tente ca se soir et si ca marche jte tiens au jus
++
0
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Control
Class
(4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318)
0
salut,
cette reference est tres bien,mais j'ai plusieurs cles avec ce numero,et puis pour quoi en faire
0
Bonjour

A la base mon lecteur ts L632D n'étant plus du tout reconnue par mon ordi (acer aspire 9411awsmi) j ai suprimer les up et lowfilter dans la base de registre
le lecteur réaparait , mais le graveur lui ne réaparait pas du tout , etdans la base de registre il n'y a rien du tout qui fais référence a un graveur....

merci d'avance pour votre aide
0
ce graveur est tout bidon !!! a jeter a la poubelle !
0