DVD vierges tournent dans le vide
tyti
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez-moi svp. J'ai un portable acer 5920 mais je ne peux rien graver sur cd ou dvd. Quand le logiciel de gravure me demande d'insérer un dvd vierge, il tourne dans le vide et bloque ma machine. J'ai NTI makers dvd et cdburnerxp pro comme logiciel de gravure.
Deplus, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, je ne vois pas apparaître aucun graveur, juste Lecteurs DVD/CD ROM. Est ce normal ?
Merci pour votre aide
Aidez-moi svp. J'ai un portable acer 5920 mais je ne peux rien graver sur cd ou dvd. Quand le logiciel de gravure me demande d'insérer un dvd vierge, il tourne dans le vide et bloque ma machine. J'ai NTI makers dvd et cdburnerxp pro comme logiciel de gravure.
Deplus, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, je ne vois pas apparaître aucun graveur, juste Lecteurs DVD/CD ROM. Est ce normal ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- DVD vierges tournent dans le vide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
@+
pasthou
Pour la gravure, quand j'insère le DVD vierge, c'est pareil, ça tourne en rond aussi.
@+
pasthou