IMpossible de graver cd 800-900MB
goliate25
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,alors voila le probleme:Je possede des cd de 800 mB et avec nero je ne peut pas graver des film avec mes cd ?Quelq'un a une solution ?
Cordiallement
Cordiallement
A voir également:
- IMpossible de graver cd 800-900MB
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Salut,
moi j´ai aussi nero et je grave tout avec. As-tu pense a verifier si tu avais assez de place sur ton disque vierge,
qu´elle version de nero possedes tu? pourquoi ca ne marche pas; qu´est-ce qui s´afiche, tu peux aussi avoir un probleme avec ta video si tu la telechargee sur intenet, question bete si tu n´a pas pense a mettre dvd dans le demarrage de nero alors sur que ca ne marchera pas.
@+++ bon courage si t´a d´autre questions n´ehesite pas (mon email jujudu973@gmail.com)
moi j´ai aussi nero et je grave tout avec. As-tu pense a verifier si tu avais assez de place sur ton disque vierge,
qu´elle version de nero possedes tu? pourquoi ca ne marche pas; qu´est-ce qui s´afiche, tu peux aussi avoir un probleme avec ta video si tu la telechargee sur intenet, question bete si tu n´a pas pense a mettre dvd dans le demarrage de nero alors sur que ca ne marchera pas.
@+++ bon courage si t´a d´autre questions n´ehesite pas (mon email jujudu973@gmail.com)