A voir également:
- Films super sur cassettes video ou dvd
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour.
Nous pouvons proposer le transfert de vos cassettes sur DVD.
Nos tarifs sont les suivant :
> 30 min : 18€
> 60 min : 28 €
> 120 min : 38 €
A cela il faut rajouter un supplément de 5.50 € par changement de cassettes.
Si vous êtes en région parisienne, vous pouvez passer à notre boutique au 69 boulevard de grenelle 75015 Paris de 9H à 20H en semaine et de 10H à 18H le samedi, ou nous pouvons réaliser la prestation à distance avec envoi par Collisimo.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter au 01 45 78 13 18 ou info@arretsurimage.com
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement
Stefan
Nous pouvons proposer le transfert de vos cassettes sur DVD.
Nos tarifs sont les suivant :
> 30 min : 18€
> 60 min : 28 €
> 120 min : 38 €
A cela il faut rajouter un supplément de 5.50 € par changement de cassettes.
Si vous êtes en région parisienne, vous pouvez passer à notre boutique au 69 boulevard de grenelle 75015 Paris de 9H à 20H en semaine et de 10H à 18H le samedi, ou nous pouvons réaliser la prestation à distance avec envoi par Collisimo.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter au 01 45 78 13 18 ou info@arretsurimage.com
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement
Stefan
Bonjour, c'est quoi comme cassettes ? VHS, de camescopes ? Si ce sont des VHS, il existe des combinés magnétoscope / graveur dvd de salon, ou alors on peut passer par un boitier externe d'aquisition relié au pc en usb... de l'autre il y a les entrées adéquates pour y branché un magnétoscope, camescope analogique... Attention, toutes ces boites ne gèrent pas le sécam. On peut aussi faire ceci en ayant un enregistreur de salon (avec disque dure c'est beaucoup mieux), il suffit alors de brancher le magnétoscope sur les entrées en façade (ou à l'arrière), et de lancer la lecture d'un coté et l'enregistrement de l'autre, et le tour est joué !
Le résultat sur dvd présente tous les défauts d'une conversion par filmage d'un écran. Je vous ai ramené l'un des dvd résultant et la première cassette de 15 m y figurant. Vous avez bien voulu admettre que CETTE cassette (15m/1km) était à refaire mais que pour les autres images, il s'agissait d'un défaut de saturation de mon écran (j'ai projeté le dvd sur plusieurs écrans PC, Mac et TV avec les mêmes défauts de halo et de saturation).
Cette opération m'a coûté 515€50 (368 et 716 pour les 2 autres devis) et vous avez compris que je ne recommande pas du tout votre boutique.
Meilleures salutations