Gravure d'un jeu installer

stevengerrard08 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elvis -
Bonjour,

donc je résume mon frère possède lfp manager et avant son départ en voyage j'ai réussi a installer lfp manager de mon frère dans mon pc mais maintenant j'ai eu un problème avec mon windows a cause des virus donc j'ai voulu
formater mon pc mais le trucs c'est que mon frère a voyager alors je n'ai plus le cd sous ma main et je veux graver lfp manager a partir de mon disque dur

est ce que c'est possible?

y'a t'il une chose a faire ?

ps les virus qui ont attaqué mon PC bloque l'accès a mon antivirus ainsi ils m'empêchent de installer quoi que se soit

svp aidez moi i need you're help
A voir également:

6 réponses

ngounou25 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut l'ami

Puisqu'il est impossible de graver un programme installé dans un pc, je te conseillerais de brancher ton disque dur en esclave dans un pc sain et ayant un antivirus efficace, et d'effectuer un scanning. Et fait attention aux fichiers que l'antivirus va détecter comme virus, avant d'effectuer toutes actions, faudra être sûr que ce n'est pas un fichier indispensable. Ainsi tu n'auras pas besoin de formater ton pc.

@ + + +
0
stevengerrard08 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut
merci l'ami alors pas de moyen de jouer a lfp manager alors je dois attendre le retour de mon frere
un pote ma dit qui si je copiez le contenue du jeu installer (c:programmes files/ea sport/lfp manager) avec les fichiers appropries dans le dossier windows (car lorsqu'on installe un jeu un fichier ou plus sont envoye dans le dossier windows) on pouvait jouer au jeu sans l'avoir installer
est ce que c'est vrai?
0
ngounou25 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hi
Je pense que c'est possible mais c'est pas facile de trouver tous les fichiers utile pour que celà puisse être possible. Mais cependant pour te débarasser du (ou des) fameux virus qui te trouble(nt) le pc, tu pouurais brancher ton disque dur en esclave dans le pc de ton pote et faire ce que je t'ais recommandé. Pense s'y @ + + +
0
elvis

non ses quoi le jeu
0
stevengerrard08 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok mais le trucs que mon autre pc n'est qu'un pc portable et le pc de mon frère est dans sa chambre qui est ferme a clé donc le truc que tu ma dit marche même avec un pc portable

thx again
0

Pas de chance pour toi l'ami !!! Pour celà, il te faudra un adaptateur adéquat pour connecter ton disque dur à ton laptop. Donc là tu devra soit formater ta machine et perdre tes jeux, soit attendre ton frèro et à son arrivé faire ce que je t'ais dit.

Dit tu pourrais me dire comment faire pour avoir la clé pour le service pack 3 de window ? Car on me dit que si je formate ma machine avec un disque sur lequel j'ai gravé le service pack 3 alors je ne pourais pas utiliser la clé que j'ai pour le service pack 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl l'ami de ne pas pouvoir t'aidez car je n'ai pas compris ta question
car le sp3 il s'installe sans avoir recours a une clé donc si tu formate ton disque dur bah réinstalle ton windows puis le sp 2 puis le sp3
mon frère avait télécharger le sp 3 mais il a constate que son pc plante bcp alors je lui est formater son pc puis j'ai installer le sp2 la cle pour le sp1 marche
0

Merci l'ami
Tu m'as amplement aidé j'espère avoir fais autant Bonne nuit
0

bonne nuit a toi aussi merci de m'avoir aide
0