Problemes de gravure
andrea
-
andrea1750 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andrea1750 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive plus a graver mon graveur commence la gravure il arrive a 4 ou 5´pour cent et apres il arret et me donne le message could not found end track.j'aimerait savoire ou sa vien le probleme et s'il y a une solution ou si je doit changer de graveur.merci d'avance
A voir également:
- Problemes de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
1 réponse
est ce que tu as essaye sur plusieurs fichiers différents et n'as tu pas utilisé des cd de marque différentes qu'auparavant ?
Ce peut être ton graveur, mais aussi un fichier corrompu ou des cds de mauvais qualité.
Ce peut être ton graveur, mais aussi un fichier corrompu ou des cds de mauvais qualité.
andrea1750
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de m'avoire repondu j'ai essayé plusieurs fichiers et toujours le meme probleme .je utilise une boite de cd different que auparavent
Utilisateur anonyme
>
andrea1750
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ah si tu as changé de marque ca peut être ça. Réessaye avec un cd de bonne qualité style verbatim et tiens nous au courant
andrea1750
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
je vais essayé.merci