Probleme de gravure avec un pc portable
gueguetbois
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai voulu graver une image iso mais a la fin il me dit que le cd n'est pas bien graver , le fait que je grave avec un pc portable cela peut etre responsable de le default de graveur car un ami a moi reussi avec un pc normale le cd c'est bien graver voila si vous avez une idée merci
A voir également:
- Probleme de gravure avec un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
il faut savoir tu grav un cd ou dvd car c'est pas gere de la meme facon
puis il faut de la place sur le DD pour les fichiers swaps (temp)
puis il faut de la place sur le DD pour les fichiers swaps (temp)
bonsoir tous le monde
pour graver une image iso il faut avoir" nero" ou des logitiels qui prennent 1.5gb sur le dd ou un logitiel gratuit comme" iso recorder " disponible sur plusieurs sites comme "pc astuces" ou "clubic.com" et qui sont tres leger
et qui marche tres bien !! a+
pour graver une image iso il faut avoir" nero" ou des logitiels qui prennent 1.5gb sur le dd ou un logitiel gratuit comme" iso recorder " disponible sur plusieurs sites comme "pc astuces" ou "clubic.com" et qui sont tres leger
et qui marche tres bien !! a+
salut
ta chercher sur ton pc si ta pas un logiciel qui peu graver l'iso?? moi jai un pc portable toshiba p200, et je ne savais pas que javais ce qui faut, jai fait un double clic sur un fichier iso, et la miracle jai un logiciel qui c'est aparue, toshiba disc creator, que jai jamais vue auparavent et que j'ignorer son existance sur mon pc
ta chercher sur ton pc si ta pas un logiciel qui peu graver l'iso?? moi jai un pc portable toshiba p200, et je ne savais pas que javais ce qui faut, jai fait un double clic sur un fichier iso, et la miracle jai un logiciel qui c'est aparue, toshiba disc creator, que jai jamais vue auparavent et que j'ignorer son existance sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir tous le monde
le logitiel de gravure et image iso n'est que sur vista integrale et ultimate et pro ,et n'existe pas sur les autres versions ,moi pour ma par j'utilise "seagates disc wisard" ,a condition d'avoir un dd de type maxtor ou seagates
autrement cela ne fonctionne pas sur les autres dd a+
le logitiel de gravure et image iso n'est que sur vista integrale et ultimate et pro ,et n'existe pas sur les autres versions ,moi pour ma par j'utilise "seagates disc wisard" ,a condition d'avoir un dd de type maxtor ou seagates
autrement cela ne fonctionne pas sur les autres dd a+