Dvd+rw et dvd-rw
Résolu
tibo80
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelles sont les différences entre les deux types de dvd + ou - ?
Quelles sont les différences entre les deux types de dvd + ou - ?
A voir également:
- Dvd+rw et dvd-rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Ne t'en préoccupe pas si tu as du matériel plutôt récent. De nos jours quasi tous les graveurs sont "neutres", a la fois + et -
Ne t'en préoccupe pas si tu as du matériel plutôt récent. De nos jours quasi tous les graveurs sont "neutres", a la fois + et -
bonjour
en ce qui concerne les rw, pas de grandes différences entre le -rw et le + rw, mais pas lisible sur toutes les platines de salon.
Le dvd +r est de meilleure qualité mais moins compatible
Pour un dvd lisible sur toutes les platines de salons, prévois du dvd-r, durée de vie un peu moindre mais beaucoup plus compatible
Pour rejoindre mona, effectivement pas de différences actuellement au niveau des graveurs, reste à savoir quel est l'usage que tu veux faire de ton dvd. Je dirais plus dvd+r pour du stockage de données et du dvd-r pour lire sur une platine dvd.
en ce qui concerne les rw, pas de grandes différences entre le -rw et le + rw, mais pas lisible sur toutes les platines de salon.
Le dvd +r est de meilleure qualité mais moins compatible
Pour un dvd lisible sur toutes les platines de salons, prévois du dvd-r, durée de vie un peu moindre mais beaucoup plus compatible
Pour rejoindre mona, effectivement pas de différences actuellement au niveau des graveurs, reste à savoir quel est l'usage que tu veux faire de ton dvd. Je dirais plus dvd+r pour du stockage de données et du dvd-r pour lire sur une platine dvd.
et pourquoi je n'arrive pas a gravé le mm fichier sur un dvd+ ou un dvd- ?
sur le dvd- pas de soucis mais sur le dvd+ "manque de place"... Ils sont neufs !!
sur le dvd- pas de soucis mais sur le dvd+ "manque de place"... Ils sont neufs !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question