Dvd+rw et dvd-rw

Résolu
tibo80 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelles sont les différences entre les deux types de dvd + ou - ?
A voir également:

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Ne t'en préoccupe pas si tu as du matériel plutôt récent. De nos jours quasi tous les graveurs sont "neutres", a la fois + et -
0
Utilisateur anonyme

bonjour
en ce qui concerne les rw, pas de grandes différences entre le -rw et le + rw, mais pas lisible sur toutes les platines de salon.
Le dvd +r est de meilleure qualité mais moins compatible
Pour un dvd lisible sur toutes les platines de salons, prévois du dvd-r, durée de vie un peu moindre mais beaucoup plus compatible
Pour rejoindre mona, effectivement pas de différences actuellement au niveau des graveurs, reste à savoir quel est l'usage que tu veux faire de ton dvd. Je dirais plus dvd+r pour du stockage de données et du dvd-r pour lire sur une platine dvd.
0
tibo80 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et pourquoi je n'arrive pas a gravé le mm fichier sur un dvd+ ou un dvd- ?
sur le dvd- pas de soucis mais sur le dvd+ "manque de place"... Ils sont neufs !!
0
Utilisateur anonyme

re quelle est la marque de ton graveur et son ancienneté ?
S'il ne prend pas les dvd+r, plutôt ancien.
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Je te parle des lecteurs.
0
tibo80 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le graveur c'est un philips qui a 2ans
et le lecteur ... c'est ma wii
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas là, ça veut dire que tu as 'pucée' ta wii, je ne réponds pas, c'était à tes risques et périls.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Erreur ! ma wii n'est pas pucée ! "faille zelda" rien de plus naturel.. bref

De toute façon j'ai trouvé le problème

Merci a vous
0
Utilisateur anonyme

bon très bien puisque faille zelda ou pas c'est du piratage, donc je n'aurais pas répondu
0