SOS iso imposible a graver que faire?
morjalina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaye de graver un fichier iso mais rien a faire je crois que j'ai tout essayer (nero 9,Img burn,burn4free) et rien a faire soi mon CD est toujours vide a la fin quand je le sort du lecteur et que je le regarde on dirai qu'il est graver mais quand je le remet dans le lecteur il est vide ou soi la gravure ne veut pas démarrer et ça me dit que la taille et mon fichier et trot grande alors qu'il fait 4,37 go et que mon CD fait 4,7 go et pourtant je l'ai décompresser avec winrar donc si vous pouvais m'aider svp si quelqu'un a une solution a mon problème ça serai cool merci
A voir également:
- SOS iso imposible a graver que faire?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
qu'est-ce que c'est comme image iso, si c'est en rapport avec ton PC (jeu, vidéo) installe Daemon tools et une fois fait, en bas à droite de ton bureau va sur l'icône de DVD avec un éclair.
Clique dessus et choisis "périphérique...pas de média" et sélectionne ton iso.
Tu n'auras ainsi pas à graver ton image.
Ensuite, pour la taille du DVD, sache que les 4,7 Go indiqués sont fictifs et commerciaux, car en fait 1 Ko=1024 octets en vrai, et non pas 1000 comme on pourrait le penser et comme le savent très bien les expert en marketing. Ton DVD fait alors en fait 4,4 Go environ (je sais plus précisément) et ton image est peut-être tout juste pour entrer sur ton support.
Cordialement
qu'est-ce que c'est comme image iso, si c'est en rapport avec ton PC (jeu, vidéo) installe Daemon tools et une fois fait, en bas à droite de ton bureau va sur l'icône de DVD avec un éclair.
Clique dessus et choisis "périphérique...pas de média" et sélectionne ton iso.
Tu n'auras ainsi pas à graver ton image.
Ensuite, pour la taille du DVD, sache que les 4,7 Go indiqués sont fictifs et commerciaux, car en fait 1 Ko=1024 octets en vrai, et non pas 1000 comme on pourrait le penser et comme le savent très bien les expert en marketing. Ton DVD fait alors en fait 4,4 Go environ (je sais plus précisément) et ton image est peut-être tout juste pour entrer sur ton support.
Cordialement
merci un grand merci depuis le temps que je chercher j'avoue que je commencer a désespérer et enfin avec demon tools sa a marcher donc encore une fois merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question