Graver un DVD

audrey -  
 audrey -
Bonjour, J'aimerais des conseils pour graver un DVD. Voilà, j'ai converti un film .avi en film pour mettre sur un dvd avec le logiciel divxtodvd_0.5.2. A la fin de la convertion, ce logiciel m'a divisé mon film en trois parties (Pour l'espace, je suppose?), et je voudrais savoir comment le graver sur un DVD pour ensuite pouvoir le regarder sur ma télé. Faut-il un logiciel, dois-je le laisser en trois parties?

Merci d'avance =).
A voir également:

6 réponses

bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonsoir,
les film aux format avi passe bien sur lecteure dvd divx,il n'est pas nécéssaire de les convertir à chaque foi ;)
pou la gravure oui il te faux un logiciel
je peux te proposez CDBurnerXP qui et trés simple a se servir et totalement gratuit ,
si tu a du mal à graver avec je pouré texpliquer.
bonne soiré
cordialement
0
bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

divxToDVD ne sépare pas les film normalement. Peux-tu décrire les 3 parties obtenues?

Cordialement
0

re:bonsoir,
il é vrais que divxToDVD sépare le films quant il convertie,
dans se ka pour la gravure ils fau que tu mettre le fichier complé (quand tu l'ouvre a la premiére étape).
une foie convertie le fichier prend beaucou plus de plasse!!(quant'il est aux format avi ne le converce pas)il passera trés bien et prend moin de plasse ;)
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpitou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je viens de donner une solution a 11h25 à une autre question intitulée "graver avi en dvd!"
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

oui et tous les jours tu auras des personnes qui viendront te demander comment faire pour graver un avi sur un DVD... ;)

Bonne explication, et c'est bien ce que je pensais, ça ne sépare pas le fichier à proprement dit, ça le converti en un dossier VIDEO_TS ... comme c'est dit dans ce post on dirait que cela donne 3 parties de vidéo.

En fait il y a ce dossier à l'intérieur duquel il y a des fichiers:
- VOB = (Video Object Block) contenant les flux vidéo, les différents canaux audio, ainsi que les sous-titres d'un titre vidéo,
- IFO = information de navigation,
- et BUP = backup, sauvegarde des IFO si illisibilité.
0
audrey

Haa merci beaucoup, je vais essayer alors =) !
Merci encore!
0