Xp au format bin

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ADCUnlimited Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche desesperement une aide sans trouver ayant perdu mon cd de windows XP ( officiel ) j'en ai télécharger une sur emule mais evidemment sans clé cd car j'ai la mienne mais le probleme c'est qu'il est arrivé au format bin et je ne sais pas comment le graver pour qu'il soit bootable , de plus j'ai 2 cd alors que j'en avais que un ( l'officiel )
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

As tu un logiciel de gravure?
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui nero (8 je crois )
0
ADCUnlimited Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt pour que ton boot soit possible il faut que ton systeme d'exploitation soit au format .iso !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pas compris ce que tu as dit unlimited
et merci cc13430 pour le tuto mais ils n'expliquent rien ^^
0

pour que je puisse booter le cd il doit imperativement etre au format iso c ca ?
0
Utilisateur anonyme

si tu veux graver ton cd prend ce logiciel Nero Burning Rom
et apres tu grave ton fichier sur cd et normalement tu a un tuto dans ton fichier bin
les fichier bin tu peux l'ouvrir avec des logiciels comme winrar
0

non avec winrar je peux seulement les compresser il n'y a aucun tuto
0
ADCUnlimited Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour que tu puisse installer ton systéme d'exploitation il faut qu'il soit au format .iso OUi
0

ben alors qu'est ce que veut que je fasse cc13430 ?
0

Je sais pas du tout je ne voie pas le but d'une compression a part que sa prenne moins de place sur le cd mais bon en atendant qu'il s'explique je ne le comprends pas
0
Utilisateur anonyme

juste regarde si ta pas un tuto dans le fichier
vu que tu sais pas trop comment faire
0

Sous quelle extention et ton windows .bin ces sa ??
0

oui bon dans le premier y aucun tuto je suis en train de decompresser le 2em
0

Quand tu aura fini la décompression fais signe et je te dirais comment monté l'image pour que sa soit bootable
0

fini aucun tuto dans les 2 dossier
0

Ok pas étonnant. Il te faut assembler tes fichier pour au final te retrouver avec un seul et unique windows.bin
0

ok comment faire ? et en plus il sera toujours en bin ... on le voulais en iso
0

Tu as windows diviser en 2 parti ces bien sa ??? pas d'autres fichier qui trainne ?
0