Xp au format bin
sn0upy
Messages postés
821
Membre
Dernière intervention
-
ADCUnlimited Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADCUnlimited Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche desesperement une aide sans trouver ayant perdu mon cd de windows XP ( officiel ) j'en ai télécharger une sur emule mais evidemment sans clé cd car j'ai la mienne mais le probleme c'est qu'il est arrivé au format bin et je ne sais pas comment le graver pour qu'il soit bootable , de plus j'ai 2 cd alors que j'en avais que un ( l'officiel )
je cherche desesperement une aide sans trouver ayant perdu mon cd de windows XP ( officiel ) j'en ai télécharger une sur emule mais evidemment sans clé cd car j'ai la mienne mais le probleme c'est qu'il est arrivé au format bin et je ne sais pas comment le graver pour qu'il soit bootable , de plus j'ai 2 cd alors que j'en avais que un ( l'officiel )
A voir également:
- Xp au format bin
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux graver ton cd prend ce logiciel Nero Burning Rom
et apres tu grave ton fichier sur cd et normalement tu a un tuto dans ton fichier bin
les fichier bin tu peux l'ouvrir avec des logiciels comme winrar
et apres tu grave ton fichier sur cd et normalement tu a un tuto dans ton fichier bin
les fichier bin tu peux l'ouvrir avec des logiciels comme winrar
Je sais pas du tout je ne voie pas le but d'une compression a part que sa prenne moins de place sur le cd mais bon en atendant qu'il s'explique je ne le comprends pas
Quand tu aura fini la décompression fais signe et je te dirais comment monté l'image pour que sa soit bootable
Ok pas étonnant. Il te faut assembler tes fichier pour au final te retrouver avec un seul et unique windows.bin