GRAVER DES FICHIERS AVI

DELPHES41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DELPHES41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver des fichiers AVI sur dvd+r verbatim ou sony avec assistant graveur de mon portable toshiba ni avec recordnow ni intervidéo windvd. Il faut absolument que je grave ces données car je n'ai pratiquement plus de place sur mon disque dur.
Mon portable a trois ans et est en xp
Merci pour votre aide et astuce
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Prend un bon programme pour graver tes donnés.

Free Easy CD DVD Burner 3.8
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055440 free easy cd dvd burner
0
DELPHES41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je vais essayer merci pour le tuyau. Bonne fin de journée.
0
DELPHES41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

MERCI POUR FREE EASY

NICKEL J'AI PU GRAVER SANS SOUCIS

BONNE SOIREE
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

utilises-tu bien le mode "DVD de données" de ton logiciel?

Ton graveur est-il compatible avec les DVD+R (qui sont particulier et ne sont pas compatibles avec tout les matériels) ?

Cordialement
0

Bonjour

J'ai dèja gavé en divx et pas eu de soucis.

Pour ce qui est de l'utilisation en mode cd de données je vais regarder. Merci pour l'info.

Bonne fin de Journée.
0