Pb avec Daemon tools et le format .cdd
Freedom21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Freedom21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freedom21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais lire des images en .cdd avec Daemon Tools, le problème étant qu'il me met un message d'erreur :
"Unable to mount image. Unable to access image file".
J'aimerais savoir d'où vient cette erreur, ou alors avoir un autre nom de logiciel qui pourrait me lire ce format sans souci.
Je vous remercie d'avance.
Je voudrais lire des images en .cdd avec Daemon Tools, le problème étant qu'il me met un message d'erreur :
"Unable to mount image. Unable to access image file".
J'aimerais savoir d'où vient cette erreur, ou alors avoir un autre nom de logiciel qui pourrait me lire ce format sans souci.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pb avec Daemon tools et le format .cdd
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
2 réponses
salut DTool lit les ccd de Clone CD
ton image est bonne, tu donnes à DT le chemin de l'image ?
lire une image ccd avec daemon tools:
dans la barre des taches (en bas à gch) tu fait un clik droit sur l'icone de daemon et tu va sur virtual cdrom/dvdrom puis sur device 0 ou un truc du genre puis sur mount image et aprés tu chercher ton ccd...
ton image est bonne, tu donnes à DT le chemin de l'image ?
lire une image ccd avec daemon tools:
dans la barre des taches (en bas à gch) tu fait un clik droit sur l'icone de daemon et tu va sur virtual cdrom/dvdrom puis sur device 0 ou un truc du genre puis sur mount image et aprés tu chercher ton ccd...