Comment graver 1 film de 6Go sur un DVD 4,7Go
Thony17
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Thony17 Messages postés 69 Statut Membre -
Thony17 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour graver sur un DVD-RW de 4,7Go un film que j'ai enregistré sur mon disque dur et qui fait 6Go? Ou sinon connaissez-vous un logiciel comme NeoDivx 2009 mais qui au final enregistre le DVD au format d'un DVD-R/RW?
Car moi je n'en connait pas.
Pouvez vous m'aider?
SVP Merci.
Comment faire pour graver sur un DVD-RW de 4,7Go un film que j'ai enregistré sur mon disque dur et qui fait 6Go? Ou sinon connaissez-vous un logiciel comme NeoDivx 2009 mais qui au final enregistre le DVD au format d'un DVD-R/RW?
Car moi je n'en connait pas.
Pouvez vous m'aider?
SVP Merci.
A voir également:
- Comment graver 1 film de 6Go sur un DVD 4,7Go
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Ah ok.
Donc tu veux copier ton DVD ?
T'a 2 solutions:
-Soit tu créais un DivX (avi) (la protection du DVD n'est pas un problème) et tu le grave sur un CD
-Soit tu utilise DVDFab platinum pour compresser ton DVD de 8go en DVD de 4.19go
Une fois que t'a ton film sur le PC (tu as normalement 1 dossier "AUDIO_TS" et 1 dossier "VIDEO_TS"), tu grave les 2 dossiers (même si audio ts est video) sur ton DVD vierge.
Donc tu veux copier ton DVD ?
T'a 2 solutions:
-Soit tu créais un DivX (avi) (la protection du DVD n'est pas un problème) et tu le grave sur un CD
-Soit tu utilise DVDFab platinum pour compresser ton DVD de 8go en DVD de 4.19go
Une fois que t'a ton film sur le PC (tu as normalement 1 dossier "AUDIO_TS" et 1 dossier "VIDEO_TS"), tu grave les 2 dossiers (même si audio ts est video) sur ton DVD vierge.
Tiens, voilà 1 tuto pour la 2è solution: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NTGzOHD3
Oui, c'est bien ça
DVD5 = 4go
DVD9 = 8go
Par contre, si tu choisit DVD5 en gardant tout ce que tu as sur ton DVD (donc si tu coche tout), faut que le pourcentage soit d'au moins 65%
Si c'est en dessous de 65%, la qualité va être moche (avant de graver, tu peut regarder la qualité pour voir si elle est convenable ou pas)
DVD5 = 4go
DVD9 = 8go
Par contre, si tu choisit DVD5 en gardant tout ce que tu as sur ton DVD (donc si tu coche tout), faut que le pourcentage soit d'au moins 65%
Si c'est en dessous de 65%, la qualité va être moche (avant de graver, tu peut regarder la qualité pour voir si elle est convenable ou pas)
Qu'est-ce que veut dire: "émuler un DVD avec ton film dessus"?
Car je ne sais pas ce que sa veut dire.
Merci