CD vers Ipod (possède son propre lecteur) Hugues - Dernière réponse le 15 avr. 2009 1 réponse Bonjour, Je souhaite transférer un CD (original) vers mon Ipod, mais Itunes ne le reconnais pas (le disque pocède son propre lecteur multimédia) Comment faire pour extraire les piste audio ? Merci de votre support. Hugues Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Emma Au débu, j'avais le même problème que toi, mais en fait, les chansons tait déjà hors de la piste audio, elles était dans " musique" et " Album inconnu" après, je sais pas si c'est la même chose pour tt les cds ^^ Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Emma Au débu, j'avais le même problème que toi, mais en fait, les chansons tait déjà hors de la piste audio, elles était dans " musique" et " Album inconnu" après, je sais pas si c'est la même chose pour tt les cds ^^