Graver un jeu wii

srab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cave97 -
Bonjour,
Pouvez voum'indiquer la marche à suivre pour graver des jeux wii.
J'ai téléchargé les fichiers RAR et après décompression je grave le fichier iso mais la console ne le reconnais pas.
Merci,
A voir également:

2 réponses

tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout dabor la wii doit posséder une puce spécial pour joué a des jeux graver
pour l'avoir faudra acheté la puce et la faire monter par quelqu'un de competen(le magasin qui vend des puces fait normalement le montage avec) et pour ton fichier iso, je croi, sa ne marchera pas avec la puce il faudra avoir des jeux .pal et surtout pour evité de nombreux probleme il faudra mettre tes jeux dans des DVD R et pas RW enfin avec mon cousin c'est comme sa....
1
Cave97

Salut,

Il n'y a plus besoin de mettre une puce dans la wii pour lire des backup des jeux wii ou lire des dvix ou des mp3... Je ne vais pas reprendre la marche à suivre qui est très bien expliquée ici... il suffit juste d'un peu d'attention et de jugeotte, ça prends 20 mn pour un débloquage de la mort qui tue :)

suivre ce lien : https://www.papygeek.com/hacking/wii-nouveau-backup-launcher-pour-jouer-aux-jeux-graves/

voili voilou
0