Problème pour enregistrer une image d'un cd

Fermé
silk67 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 1 mai 2009 à 21:00
silk67 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 3 mai 2009 à 20:31
Bonjour,

J'utilise assez souvent Alcohol ou Nero pour créer des images de CDs, jusqu'ici sans trop de problèmes. Mais là, j'ai essayé deux CDs différents, les deux logiciels, avec les deux lecteurs, et j'obtiens à chaque fois un message d'erreur.
Avec Alcohol : "Unrecovered Read Error" ou "Illegal Mode For This Track".
Avec Nero, il enchaîne les "Erreur de lecture irrécupérable".
Bref, je sais pas quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
3 mai 2009 à 19:29
Bonjour,

si c'est une image CD, ouvre là avec un logiciel de montage d'image disque, comme Daemon Tools et si il est dans l'impossibilité de la lire, c'est que l'image a mal été faite.

Si il la lit, utilise ton logiciel de gravure et copie ton image de ton lecteur virtuel vers ton Cd vierge...

Cordialement
0
silk67 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
3 mai 2009 à 20:31
Désolé, je n'ai peut-être pas été assez clair en mettant ce sujet dans le forum gravure, mais comme l'indique le titre il s'agit d'un problème pour créer une image et non pour la graver.
Sur un autre forum, on m'a dit que les CDs devaient être protégés contre la copie. Je trouve ça étonnant, mais cela explique sans doute le problème.
Merci quand même.
0