Dvr-r non reconnu par mon graveur

Fermé
thoory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 16 avril 2009 à 04:29
thoory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 04:49
Bonjour,
j'ai un lecteur graveur ASUS DRW-1609P2S (1.37) jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de problème pour graver
J'ai acheté deux packs de 20 DVD de marque DVD-R
Mais quand j'insère un de ces disques mon graveur ne reconnaît rien ni la capacité ni l'espace libre
Je peux graver apparemment, mais a la fin de la gravure c'est pareil
J'ai essayé de graver 2 cd de capacité normale et la, il n'y a pas de problème
Je peux lire n'importe quoi d'autre jeux/pilotes/films/etc. etc.
Avez vous une idée SVP ? car je désespère un peu la
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

est il possible de reparer cle usb apres mauvaise extraction
0
thoory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
17 avril 2009 à 09:08
Avez vous une solution svp a me donner car j'ai beau lire pas mal de choses , effectivement il y'a des solutions et des lien de choses a telecharger , mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi
SVP si vous pouvez m'indiquer quoi faire et la marche a suivre je vous en serait reconnaissant
0
thoory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
18 avril 2009 à 09:32
personne ne peut vraiment m'aider?.???
0
thoory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
23 avril 2009 à 04:46
alors apres des heures et des heures de recherche sur ce forum , j'ai essayer de mettre a jour tout mon pc nero est mit a jour le firmware aussi (ce n'etait pas la peine il etait deja a jour)
Dans la config de nero ca me dit qu'il accepte bien les dvdr- et les + d'ailleur il accepte presque tout
J'ai acheter des + depuis et pareil
je n'ai jamais eu de prob avant ca je ne comprend pas
Il lis bien mes ancien Cd graver ou n'importe quel cd ou dvd c'est juste que quand je met un dvd vierge il ne le reconnait pas
J'ai encore essayer avec un cd vierge et la pas de prob je peux graver
Aidez moi svp je vous en prie ca commence a me couter cher la et je suis bloquer
0
thoory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
25 avril 2009 à 03:33
pourquoi personne ne veux m'aider???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thoory Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 04:49
Bon ben voila j'ai acheter un nouveau graveur ca marche maintenant
Neamoins je voulais dire que je suis trés decu , je n'ai eu aucune reponse et cela apres 19 jours
J'imagine que beaucoup de personne ont des solutions grace à ce forum et meme si je n'ai pas trouver de solutions a mon probleme je reconnais neanmoins que j'ai apris beacoups de choses en parcourant ce forum, je suis juste un peu decu de ne pas avoir eu d'aide pour regler mon probleme
0