Probléme de gravage

Fermé
kikine - 4 mai 2009 à 12:48
 spy - 4 mai 2009 à 14:19
Bonjour,
j'ai néro 8, pouvez vous m'aider, je n'arrête pas d'essayer de graver de la musique mp3 sur ( cdrw, dvd+rw, cdr)
nero burning et néro express, j'arrive à graver, j'arrive à écouter le cd sur mon pc, lecteur dvd, chaine ifi, tous fonctionne, le soucis ses que j'aimerais pouvoir écouter le cd dans mon auto radio et la le disque tourne mes aucun son ne sort. Pouvez vous m'aider à régler ce problème?
Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:53
et ton autoradio ne fait pas mp3 ? ben, prend tes jambes, ta carte bleue ou autre moyen de paiement, et va chez feu-vert, centre auto leclerc, et /ou autres vendeurs d'autoradio !
0
J'ai essayer sur 3 auto radio différend aucun ne passe.
merci
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:06
tu grave sur un cd ou un dvd ? sur cd ca marche mieux !!! et il faut que sur l'autoradio, il y a ecrit mp3...sinon, si l'autoradio n'est pas fait pour les lire...ben ca marche pas , forcement !
0
merci, mais alors en quel format je peux graver pour un auto radio qui n'est pas mp3.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:39
grave en tant que "cd audio", c'est a dire, un album = un cd ...
0
j'ai graver comme ça aussi mais sa ne passe pas non plus.
0
slt le format de la gravure est important puis ne te fais plus chier a graver des cd achete un autoradio mp3 avec lecteur usb et carte sd et eplus un lecteur divx acle usb puis tu efface avolonter
0