Probléme de gravage
kikine
-
spy -
spy -
Bonjour,
j'ai néro 8, pouvez vous m'aider, je n'arrête pas d'essayer de graver de la musique mp3 sur ( cdrw, dvd+rw, cdr)
nero burning et néro express, j'arrive à graver, j'arrive à écouter le cd sur mon pc, lecteur dvd, chaine ifi, tous fonctionne, le soucis ses que j'aimerais pouvoir écouter le cd dans mon auto radio et la le disque tourne mes aucun son ne sort. Pouvez vous m'aider à régler ce problème?
Merci.
j'ai néro 8, pouvez vous m'aider, je n'arrête pas d'essayer de graver de la musique mp3 sur ( cdrw, dvd+rw, cdr)
nero burning et néro express, j'arrive à graver, j'arrive à écouter le cd sur mon pc, lecteur dvd, chaine ifi, tous fonctionne, le soucis ses que j'aimerais pouvoir écouter le cd dans mon auto radio et la le disque tourne mes aucun son ne sort. Pouvez vous m'aider à régler ce problème?
Merci.
7 réponses
et ton autoradio ne fait pas mp3 ? ben, prend tes jambes, ta carte bleue ou autre moyen de paiement, et va chez feu-vert, centre auto leclerc, et /ou autres vendeurs d'autoradio !
tu grave sur un cd ou un dvd ? sur cd ca marche mieux !!! et il faut que sur l'autoradio, il y a ecrit mp3...sinon, si l'autoradio n'est pas fait pour les lire...ben ca marche pas , forcement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question