Graver film? thegamer - Dernière réponse le 4 mai 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film. je possede nero 7. je vais dans creer cd de donner ou dans dvd de donner??? pour lire sur un lecteur divxConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Nabla's Contributeur :-/ ben ca dépends, tu veux le graver sur un cd ou sur un dvd ???? y a marqué quoi sur ta galette ??? Réponse 2 / 3 thegamer cd 800 mb Réponse 3 / 3 Nabla's Contributeur alors comme tu l'a dis, tu veux graver un cd..... quelle option choisir, a ton avis: cd ou dvd (attention, y a pas de piège) Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Nabla's Contributeur :-/ ben ca dépends, tu veux le graver sur un cd ou sur un dvd ???? y a marqué quoi sur ta galette ???
Réponse 3 / 3 Nabla's Contributeur alors comme tu l'a dis, tu veux graver un cd..... quelle option choisir, a ton avis: cd ou dvd (attention, y a pas de piège)