Windows Vista 2 CD

d4rkv4n Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bien que je visite très régulièrement vos forums pour m'aider à diverses tâches, je me suis inscrit aujourd'hui pour vous demander quelque chose qui me trotte depuis plusieurs jours, et que je n'ai trouvé nulle part sur votre forum, ni sur la toile.

Alors en fait, ayant fait l'acquisition d'un CD Vista il y a quelques temps, je l'ai copié en .iso sur mon ordinateur.
Malheureusement, mon CD est aujourd'hui très griffé et illisible au démarrage.

J'aimerai le copier sur plusieurs CD, puisque je n'ai pas de DVD. Et j'aimerai, en gros, qu'il fasse ceci :

-Insertion du CD1, commencement de l'installation.
-Demande du CD2, continuation de l'installation.
-Demande du CD3, etc etc...

J'aimerai savoir si, d'une part, c'est possible, et d'autre part, comment faire?!

Je vous remercie d'avance.

d4rkv4n
A voir également:

2 réponses

French_1994 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non c'est impossible il le faut en 1 seul DVD
0
d4rkv4n Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rah, c'est bien dommage... Je vous remercie quand même.
J'aurai bien aimé avoir mon Vista sur plusieurs CD... Obligé d'acheter des DVD-R qui coûtent tout de même pas mal chers =p
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonsoir,

les DVD-r reviendront quand même moins cher que le Vista en lui-même ;)
0