Problème de gravure

oberthur -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de graver sur un cd de la musique grace au lecteur windows media mais une fois la gravure terminé j'ai voulu lire les musiques pour vérifier que cela marchait bien sauf que l'ordinateur ne détectait plus le cd.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

FloFlo5 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu essayé sur une chaine hifi ou poste audio ?
0
oberthur

Oui et elle ne détecte pas le cd non plus.
0
FloFlo5 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Es tu sur de bien l'avoir gravé ?
0
oberthur

Je pense que oui car dans media player, il y avait écrit terminé en face des chansons et le cd a été éjecté.
0

Il a mis longtemps a ce graver ?
0
oberthur

Non il a du mettre entre 5 et 10 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre ; Je pense que tu devrai essayé d'en refaire un et de voir si celui ci marche
0
oberthur

En fait, c'est déjà le deuxième que j'essaie de graver et qui ne marche pas.
0

Ou alors essaye degraver avec un autre logiciel que Windows Média Player
0
oberthur

C'est bizard, c'est la première fois que ça me fait ça avant ça a toujours marché. Il y a quoi comme autre logiciel de gravure?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431 > oberthur

bonsoir

si tu grave des mp3 c'est en mode de donnees qu'il faut les graver et essaye avec ça gratuit et en français ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com et si tu veut le lire sur n'importe quel support il faut finaliser le disque
0

Nero ; RecordNow ..
0
oberthur

OK merci et je suppose que je ne peux pas réutiliser le même cd?
0