Protéger mes CD contre Gravage ou Copiage

xkingx Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai bien protéger mes CD contre gravure ou copiage, alors existe il un logiciel ki fera la faire merci d'avance
Bonne fête à tous
A voir également:

2 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour pense tu qu'un logiciel de protection de cd peut fonctionner alors que les producteurs de jeux ,de logiciel , de DVD vidéo n'arrive pas à trouver des protections qui fonctionne sans être pirater.
Simple réflexion.
a+
1
moon

Oui c'est tout- à-fait vrai 'scandium' même en2009 !!! si microsoft n'arrive pas à protéger ces éditions avec une armada de génies développeurs système !!! alors on peux dire tout simplement laisser tombé.
mais bon place à l'éducation puis l'éducation puis l'éducation...
le copiage c'est mauvais commençant par soi même.
courage pour les développeurs les auteurs éditeurs et tout ceux qui travaillent.
pas de copiage dès aujourd'hui. d'accord.oui c'est d'accord.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Certes, mais il ne me semble pas utile de refaire monter un sujet datant de 2007... ;)
Cldt, TLK.
0