USB
gege
-
lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je narive pas à métre un film en blu-ray de 4g télécharger sur une clé USB de 8g poure coi???mérci pour votre aide
je narive pas à métre un film en blu-ray de 4g télécharger sur une clé USB de 8g poure coi???mérci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Avec plus de précision peut-être qu'on pourrait t'aider...
Quand tu dis un film "blu-ray" ça veut dire quoi ? C'est le format de la video ? (parce que dans ce cas là je suis étonné qu'un blu-ray prenne si peu de place... un DVD-Vidéo serait plus probable)
Ta clé USB a-t-elle suffisamment d'espace libre ?
Que se passe-t-il quand tu fais la copie? Un message d'erreur...? -
je sai pas c est marké 720p ac3 blu ray x264 rld et la clé usb contien 8G.et quand je fai la copie ca marque
espase insufisant. -
Bonjour,
je pense que c'est parce que ta clef USB est d'origine en FAT32 et que ce type de système n'accepte pas les fichiers plus grand que 4Go...-
Si tu veux passer en NTFS:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4092031 cojnvertir cle usb de fat32 a ntfs
cordialement
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci mé je sui pas un éxpert en la matier vous pouver méxpliquer comment faire
exactement ca serai cool .merci-
Insérez votre clé USB pour qu’elle soit reconnue par Windows, puis ouvrez le gestionnaire de périphériques:
* Clic droit sur l’icone Poste de travail
* Onglet Matériel
* Bouton Gestionnaire de périphériques
Dans la liste des périphériques, ouvrez les Lecteurs de disque et identifier le nom de votre clé USB à formater en NTFS:
* clic droit sur le nom de votre clé USB à formater en NTFS
* Propriétés
* Onglet Stratégies
* Sélectionnez “Optimiser pour la performance”
* Bouton Ok
Maintenant, Windows vous permettra de formater votre clé USB avec l’option NTFS.
Pour plus d'informations:
http://www.business-garden.com/index.php/2009/03/17/formater_cle_usb_en_ntfs_sous_windows
Car mettre la clef usb en ntfs a des conséquences...
Cordialement
-