Graver film en avi.

Sheeza -  
 Sheeza -
Bonjour,
Je voudrais apprendre à graver mes films avis avec nero, qui peut m'aider avec un tutorial svp, merci
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

tu lances ton logiciel Néro, tu insères un DVD vierge dans ton graveur.
Dans le menu, tu sélectionnes le mode "DVD de données" et tu ajoutes tes avi jusqu'à complétude de ton support.

Cordialement
0
Sheeza

merci pour ta réponse, j'ai fait ça, mais quand j'ai mis le dvd dans le lecteur du salon, ya pas de film, juste VTS video et VTS audio, :(
je veux savoir, s'il faut convertir, le fichier avi, et comment graver pour avoir un vrai dvd film
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > Sheeza

tu peux utiliser divxtodvd pour changer tes avi en dvd vidéos , il ya un petit tuto sur le lien avec.

Tu auras un dossier VIDEO_TS que tu graveras en utilisant la fonction "DVD de données"...

Cordialement
0
Sheeza > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci lithium_3, demain je vais essayer ce que tu m'as dit et je te répondrais si ça marchait.
Bonne soirée à demain.
Salutations à CCM
Sheeza
0