Pb de gravure
romu28
-
romu28 -
romu28 -
Bonjour,
Je rencontre un pb lorsque j'essaye de graver .
J'ai essayé plusieurs type de cd , dvd ==> idem
Le code erreur dans le détail du rapport est "0xeb020b88 " c'e'st la qu'il bloque , je ne comprends pas trop , j'ai essayé de changer de logiciel de gravure (actuellement nero ) ==>idem
Le pire c'est que quand j'ai formaté le pc portable , au début je peux graver normalement , mais c'est lorsque je fais toutes les mises a jour qu'apres je ne peux plus graver.
Je n'y comprends plus rien , au début je croyais que c'etait matériel , mais suite au formatage du pc , j'ai exclut cette hypothese .
Petite précision mon pc est neuf (asus m51vseries portable, sous vista )
ce serait cool que quelqu'un ai une solution pour moi, ca m'eviterait de le renvoyer par la poste et d'attendre des mois qu'il me le change
merci d'avance
Ciao
Je rencontre un pb lorsque j'essaye de graver .
J'ai essayé plusieurs type de cd , dvd ==> idem
Le code erreur dans le détail du rapport est "0xeb020b88 " c'e'st la qu'il bloque , je ne comprends pas trop , j'ai essayé de changer de logiciel de gravure (actuellement nero ) ==>idem
Le pire c'est que quand j'ai formaté le pc portable , au début je peux graver normalement , mais c'est lorsque je fais toutes les mises a jour qu'apres je ne peux plus graver.
Je n'y comprends plus rien , au début je croyais que c'etait matériel , mais suite au formatage du pc , j'ai exclut cette hypothese .
Petite précision mon pc est neuf (asus m51vseries portable, sous vista )
ce serait cool que quelqu'un ai une solution pour moi, ca m'eviterait de le renvoyer par la poste et d'attendre des mois qu'il me le change
merci d'avance
Ciao
A voir également:
- Pb de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
je vais essayer , je te tiens au courant, merci en tout cas de ton aide