CD Burner xp gravure image .ISO

Mongan Messages postés 347 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour, a tous et toutes ..... Dites moi j'aimerais pouvoir graver mon image .iso avec CD Burner,sur un dvd, MAIS PAS TEL QUEL ..
Quelqu'un aurais une réponse a me donner merci de vos réponse ..

A voir également:

9 réponses

anais

moi aussi je cherche et je trouve pas...
c'est la galere
lol
0
crissou

salut!!
alors je ne sais pas si cd burner a les mêmes fonctions que NERO, mais moi avec nero :
- j'ouvre le programme et je choisis créer un dvd de données
- je choisis dans la barre d'outils la fonction graveur
- dans graveur je choisis graver image
- dans la fenêtre qui s'ouvre je choisis sur mon ordi le fichier image(.iso) que je veux graver
- la fenêtre graver la compil s'ouvre et je choisis la vitesse de gravure de préférence la plus lente
- et je lance la gravure voilà!

j'espère avoir pu t'aider!!
bye!!
0
anais

ouais je savais pour nero mais pour burner je sais pas ...
bisouxx
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

c'est pourtant pas compliqué. Quand le logiciel s'ouvre tu choisis "graver une image iso"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais

non c'est pas ecrit sinon je l'aurais deja fait ! :"
lol
sur burner fin sur le burner que j'ai y a juste ecrit creer une image
mais je ne sais pas si c'est sa car je ne veux pas qu'il grave le fichier tel quel je veux qu'il le grave pour que apres je puisse l'utiliser...
0
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre 431

BONJOUR

et si c'est marque en gros sur la premiere page quand tu l'ouvre ,il te faudrais des lunettes

A+
0
jeanne

ouais ji arrive pas
0
mamezo

salut!
tu incère un cd vierge dans le lecteur!
tu ouvres cdburner ensuite tu cliques sur "Créer un CD/DVD de données" puis tu cliques sur "Fichier", qui se trouve sur la barre en haut, puis sur "Graver le disque à partir du fichier ISO..." Ensuite une fenetre va s'ouvrir te demandant le chemin du fichier iso à graver tu cliques sur parcourir tu cherches le fichier iso tu le selectionne ensuite tu cliques sur graver et BINGO!
0
kz20 Messages postés 4 Statut Membre 1

j'ai eu des problemes avec ce logiciel, arrivé à la fin de ma gravure de mon image iso ce logiciel s'arrete et me dis qu'il y'a eu un probleme et je n'est donc pas la fin de mon image. La solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser iso recorder compatible avec vista et xp (http://isorecorder.alexfeinman.com/isorecorder.htm) tu l'installes et t'as juste à faire un clic droit sur ton image iso puis "ouvrir avec" et tu choisis "iso recorder". ça marche super bien.
0
anaisdu09

coucou
ton lien de fonctionne pas tu peux en mettre un autre pour que sa marche stp ??
merci d'avance
xoxo
0
kz20 Messages postés 4 Statut Membre 1

http://isorecorder.alexfeinman.com/isorecorder.htm désolé lol
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

ET deepburner?
0
anaisdu09

ok merci ! et sur le lien que tu m'a donnée yen a plein a telecharger, je telecharge lequel ?? le 1er ??
0

Discussions similaires