Dvd enrégistré ordi, pas lecture dvd salon

Fermé
Ppouzeloute - 10 mai 2009 à 17:16
 Pouzeloute - 10 mai 2009 à 21:32
Bonjour,
Bonjour,
J’ai un solide problème, j’ai enregistré sur mon ordi provenant de ma camera des films et ceci sur Windows Movie Maker, Ulead vidéo studio, Sonic et CD Burner que je grave sur DVD. J’arrive à les lire sur mon pc, mais sur aucun lecteur de salon qui lise tout, il affiche fichier non supporté pourtant avec 160 minutes de film, ou même avec 60 minutes.
Comment résoudre se problème.
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 mai 2009 à 17:46
Bonjour Ppouzeloute,

Quels sont les codecs que tu emploies pour le fichier de sortie ?
Tu peux essayer de faire des DVD-Vidéo (codec vidéo MPEG-2 et audio en AC3 le plus souvent) qui sont semblables aux DVD du commerce.

Et grave sur des DVD RW réinscriptible, si tu le peux, afin de voir si cela convient ou non.

Cordialement
0
Bonjour et merci de répondre aussi vite, le problème est que dans les logiciel écrit dans mon premier message il n’y a pas de possibilité de graver en mpg, ou comme je débute, malgré mon grand âge, je ne trouve pas.
Peut tu me conseillé un logiciel qui puisse être employé pour se travail et pas trop compliqué.
En te remerciant d’avance, salutation amicale ;
pouzeloute
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
10 mai 2009 à 20:19
bonsoir

sur les camera c'est un format "DV" et peut etre lus sur pc mais sur un lecteur dvd il faut le convertir dans un autre format supporte en "mpeg2" ou "avi"

A+
0
Bonsoir et merci,
Je vais acheter avi
Bonne soiré.
pouzeloute
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
10 mai 2009 à 20:38
re

la conversion se fait avec un logitiel gratuit et en français a telecharger ici:https://format-factory.fr.softonic.com/ apres l'ouverture de format-factory choisir TOUT FORMAT VERS AVI /choisir le fichier a convertir et demarrer/laisser faire ça prend du temp entre 2 et 3heures selon la longueur du film A+ et bonne soiree et n'oublis pas graver en mode de donnees pour AVI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me lace demain dans le telechargement et la creation.
Merci
0