Mettre des clips vidéos avi sur un dvd R
Fairy
-
Fairy -
Fairy -
Bonjour,
J'ai télécharger des clips vidéos avi que je souhaite graver sur un dvd afin de le lire dans mon salon.
j'ai essayé de le faire avec Windows Movie maker mais il ne reconnait pas les fichier vidéos et lit juste la musique.
Ensuite j'ai essayé avec DVD Flick mais je n'y suis pas arrivé non plus.
J'ai télécharger des clips vidéos avi que je souhaite graver sur un dvd afin de le lire dans mon salon.
j'ai essayé de le faire avec Windows Movie maker mais il ne reconnait pas les fichier vidéos et lit juste la musique.
Ensuite j'ai essayé avec DVD Flick mais je n'y suis pas arrivé non plus.
A voir également:
- Mettre des clips vidéos avi sur un dvd R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Avi to dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
ton lecteur de salon lit-il les Divx?
Si oui:
télécharge CdburnerXp et dans le menu après l'avoir installé, sélectionne "DVD de données" pour graver tes avi.
Si non:
télécharge quand même CdburnerXp, mais télécharge aussi DivxToDVD pour convertir ton avi en format DVD-vidéo.
Une fois la conversion effectuée, grave le dossier obtenu VIDEO_TS sur ton DVD en utilisant la fonction DVD de données de CdBurnerXp.
Cordialement
ton lecteur de salon lit-il les Divx?
Si oui:
télécharge CdburnerXp et dans le menu après l'avoir installé, sélectionne "DVD de données" pour graver tes avi.
Si non:
télécharge quand même CdburnerXp, mais télécharge aussi DivxToDVD pour convertir ton avi en format DVD-vidéo.
Une fois la conversion effectuée, grave le dossier obtenu VIDEO_TS sur ton DVD en utilisant la fonction DVD de données de CdBurnerXp.
Cordialement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
merci beaucoup