Gravure CD

Fermé
marylin34 - 11 mai 2009 à 09:56
 marylin34 - 11 mai 2009 à 11:21
Bonjour,

J'essaie depuis 2 jours de graver un CD avec NERO9. Je choisis mes chansons dans un fichier, je mets le cd vierge, je lance la gravure. Le CD fait un bruit de gravure, NERO m'indique la progression de la commande. A la fin, le CD est éjecté, Nero m'indique que tout s'est déroulé avec succés mais quand je veux écouter ce CD, il est vierge. J'ai vérifié les chansons sur mon fichier, y'a aucun problème. Elles existent bien. Je ne comprend pas ! Merci pour votre aide.

Marylin34
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 mai 2009 à 09:57
vérifies que tu n'as pas activé le mode "simulation"
0
Comment je peux voir si je suis en mode simulation sur Nero ?
0
salut
to cd tu veux l'écouter sur ton pc ou sur un autre lecteur?
0
Je veux l'écouter sur mon auto radio.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 mai 2009 à 10:21
quand il commence a graver, il marque "début de la gravure" ou début de la simulation" ?
si il te met un log en fin de gravure, merci de nous l'envoyer...
0
Je viens de télécharger CDburnerXP et c'est la même chose. Ca grave mais je n'ai rien sur le CD. Je ne suis pas en mode simulation. J'ai donc un graveur CD et DVD. J'ai gravé un DVD sans aucun problème, j'ai le souci juste pour les cd. Je suis un peu perdue avec tout ça. Merci pour vos réponses.
0