Gravure CD
marylin34
-
marylin34 -
marylin34 -
Bonjour,
J'essaie depuis 2 jours de graver un CD avec NERO9. Je choisis mes chansons dans un fichier, je mets le cd vierge, je lance la gravure. Le CD fait un bruit de gravure, NERO m'indique la progression de la commande. A la fin, le CD est éjecté, Nero m'indique que tout s'est déroulé avec succés mais quand je veux écouter ce CD, il est vierge. J'ai vérifié les chansons sur mon fichier, y'a aucun problème. Elles existent bien. Je ne comprend pas ! Merci pour votre aide.
Marylin34
J'essaie depuis 2 jours de graver un CD avec NERO9. Je choisis mes chansons dans un fichier, je mets le cd vierge, je lance la gravure. Le CD fait un bruit de gravure, NERO m'indique la progression de la commande. A la fin, le CD est éjecté, Nero m'indique que tout s'est déroulé avec succés mais quand je veux écouter ce CD, il est vierge. J'ai vérifié les chansons sur mon fichier, y'a aucun problème. Elles existent bien. Je ne comprend pas ! Merci pour votre aide.
Marylin34
A voir également:
- Gravure CD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
vérifies que tu n'as pas activé le mode "simulation"
marylin34
Comment je peux voir si je suis en mode simulation sur Nero ?
quand il commence a graver, il marque "début de la gravure" ou début de la simulation" ?
si il te met un log en fin de gravure, merci de nous l'envoyer...
si il te met un log en fin de gravure, merci de nous l'envoyer...