Graveur plus détecté par systeme
Fermé
blankas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
-
30 nov. 2006 à 17:39
FALE FRANTZ - 12 mai 2009 à 17:15
FALE FRANTZ - 12 mai 2009 à 17:15
A voir également:
- Graveur plus détecté par systeme
- Restauration systeme - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey, puis cliquez sur Enregistrer.
6. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
Remarque Si ce type de données est manquant, passez à la méthode 2.
7. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZLowerFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter.
5. Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey, puis cliquez sur Enregistrer.
6. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
Remarque Si ce type de données est manquant, passez à la méthode 2.
7. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZLowerFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.
doux226
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
6
15 oct. 2007 à 19:16
15 oct. 2007 à 19:16
bonjour,je n'arrive plus a éjecter mon dvd du graveur et il n'est plus détecté sur la fenetre ordinateur.
comment faire car il a bloqué lors de la gravure que je voulais faire.
j'ai vista 32 et voici ce que j'avais imprimer grace a aida avant ce bug
mon graveur est un lg hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h20n ata device version du pilote 6.06000.16386
comment récupérer le fichier cdrom.inf dont j'ai entendu parler?
merci a tous
mon graveur est un lg hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h20n ata device version du pilote 6.06000.16386
comment récupérer le fichier cdrom.inf dont j'ai entendu parler?
merci a tous
doux226
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
6
15 oct. 2007 à 20:10
15 oct. 2007 à 20:10
bonjour,je n'arrive plus a éjecter mon dvd du graveur et il n'est plus détecté sur la fenetre ordinateur.
mon graveur est un lg hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h20n ata device version du pilote 6.06000.16386 comment récupérer le fichier cdrom.inf dont j'ai entendu parler?
merci a tous
mon graveur est un lg hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h20n ata device version du pilote 6.06000.16386 comment récupérer le fichier cdrom.inf dont j'ai entendu parler?
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même message c'est à dire "Aucun périphérique enregistrable ou réinscriptible compatible n'a été trouvé sur votre système"
Pourtant mon graveur était détecté dans le poste de travail et je n'avais aucun point d'exclamation jaune.
J'ai désinstallé complètement Recordnow par le panneau de configuration et j'ai enlevé manuellement toutes les traces existant dans la base de registre . J'ai redémarré l'ordinateur et j'ai réinstallé RecordNow.
J'ai toujours le même message et je réponds non pour la mise à jour et mon graveur refonctionne de nouveau comme avant.
Pourtant mon graveur était détecté dans le poste de travail et je n'avais aucun point d'exclamation jaune.
J'ai désinstallé complètement Recordnow par le panneau de configuration et j'ai enlevé manuellement toutes les traces existant dans la base de registre . J'ai redémarré l'ordinateur et j'ai réinstallé RecordNow.
J'ai toujours le même message et je réponds non pour la mise à jour et mon graveur refonctionne de nouveau comme avant.