Graver plusieurs fichiers xvid sur dvd ??

linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila,je sais comment graver un fichier divx ou xvid sur un cd de données (max 700mb) avec roxio easy media creator...pour le lire ensuite sur un lecteur divx portable.
Mon problème est comment graver 3 fichiers xvid d'un total de 4.22 Go sur un DVD-R 4.7 Gb,sans devoir les passer au format DVD( gain de place),afin de les lire sur le meme lecteur divx portable ??

J'espères avoir été clair
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour linx33,

Tu fais comme tu procèdes pour un CD de données sauf qu'il faut faire dans ton cas, un DVD de données !
Sur un DVD de 4.7 Go (ou GB)la la capacité de stockage est égale à environ 4.38 Gio, donc "4.22 Go" devrait passer.

Cordialement
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok je viens de regarder dans roxio easy media creator mais je ne trouves pas DVD de données !!
as tu un logiciel qui le fait ?
merci
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de voir avec nero express dvd de données mais il y a 2 types de dvd...DVD9 (58152MB),,ou DVD5 (4483MB).Lequel choisir?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le DVD-5 correspond à un DVD de 4.7 GB, ce sont les plus courant, et les DVD-9 est un DVD de 8.5 Go.
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok ce serait donc DVD5......dans ce cas la.
Oui j'ai un graveur DVD..sans soucis
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, ben bonne gravure et bons films ;)
0
sedan91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jvoi qu'une solution télécharge divx player
clike sur le lien et télécharge divx player
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Player-DivX,0301-2176.html
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
CD Burner XP ou DeepBurner sont les plus recommandés.

Mais une question, est-ce que tu es sur d'avoir un graveur de DVD ?
Sers-toi de Nero Info Tool pour le savoir par exemple. Sinon avec CD Burner XP, tu vas dans Graveur --> Toutes les informations sur le graveur.

A+
0