Problème de gravure avec néro startsmart 6

Fermé
tontoncassecou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 23 mai 2009 à 21:48
tontoncassecou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 14:24
Bonjour,

j'ai un problème, je ne peux plus graver de données sur un DVD+R avec néro startsmart 6 alors que avant celà marchait trés bien . (quand je dit avant je veux dire il y a une bonne année, je ne grave que trés occasionnellement)
La gravure s'arrête à 2 % et j'ai le message "échec de la communication" puis on m'informe que la gravure a échouée.
j'ai essayé de faire une simulation de gravure mais elle ne s'éffectue pas .

Dans l'infotool de néro j'ai trouvé que undes 2 fochiers ASPI était absent, je l'ai donc réunstallé maintenant il me dit qu'il est installé et qu'il fonctionne correctement .

j'ai aussi fait la mise à jour du firmware ASL .

Le problème demeure, j'ai lu que cela pouvait être un conflit avec un autre logitiel de gravure mais je n'en ai pas d'autre (sauf bien sur windows média qui a une fonction gravure mais avant ça marchait trés bien et il était déjà là).

voilà, je pense avoir tout dit, et j'espère pouvoir bientôt bénéficier de vos lumières dans mon obscurité actuelle

tonton
A voir également:

2 réponses

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
24 mai 2009 à 07:37
utilise çà CDBurnerXP Pro aussi pratique que nero
0
tontoncassecou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 14:24
J'ai essayé mais le même problème revient, il me dit qu'une erreur est survenue et arrête la gravure, j'ai essayé aussi avec droppixrecorder pour le même résultat .
0