Probleme pour copier les dvd sur disque dur

Résolu/Fermé
j.o. - 21 mai 2009 à 22:18
 J.O. - 24 mai 2009 à 12:49
Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR COPIER UN DVD PROTEGE SUR LE DISQUE DUR ?!
si quelqu un peut m aider ça serait super parce que maintenant j' en ai marre de chercher!ça fait un mois que je me penche sur la question mais sans résultat!
Ce que je souhaite, c'est d'avoir mon film comme un divx sur le disque dur

HELP!
ps: je suis nul en informatique donc si possible me donner les details des manipulations .
merci d avance ( j ai vista)
A voir également:

6 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
21 mai 2009 à 22:30
Cherche sur Google, le logiciel "CloneDVD" il existe gratuitement pendant 30 jours tu peux changer un DVD en DivX (l'utilisation du logiciel est toute simple tu n'as qu'à suivre les indications) ;o) !
Bonne chance !
0
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
21 mai 2009 à 22:32
Pardon j'ai oublié un truc dans le nom du logiciel c'est "CloneDVD Mobile" et tu peux le trouver sur ce lien :
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/tele26560.html
0
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
21 mai 2009 à 22:33
(et pour précision, c'est légal pour ton usage perso... la redistribution du DivX est interdite)
0
Bojour Nowhere Man
merci pour ton aide .
Entre autre j'avais téléchargé dvdfab6 mais ce que j'arrive pas à faire c'est changer l'audio car ca parle en anglais alors que j'ai réglé sur français et aussi si il faut cloner le dvd ou alors copier le disque entier mais je vais essayer ce que tu m'as dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
22 mai 2009 à 10:28
En fait CloneDVD Mobile permet de transformer un DVD à un format mobile, (donc ça peut être mp4, divX etc.)
Pour ce qui concerne la langue ce n'est pas dur de choisir ;o)
[Et pour précision le premier logiciel dont je parlais CloneDVD tout court, permet lui de faire une copie exacte du DVD et non pas de changer son format)
Pour ce qui est des protection CloneDVD Mobile passe par dessus en général mais au cas ou ce ne serait pas le cas, il existe un autre logiciel qui s'appelle AnyDVD qui permet de les enlever ;-)

En te souhaitant bonne chance ;-)
0
Bonjour, j' ai téléchargé la version d'essai de clonedvd2 et quand je met le chemin de mon fichier (fichier provenant de la copie d'un dvd protégé fait par dvd fab6.le fichier est en iso), clonedvd2 ne veut pas démarrer la procédure("Go" ne s'active pas)
merci d'avance
0