Problème de son après gravure DivX

Résolu/Fermé
Looping - 20 mai 2009 à 19:23
 looping - 22 mai 2009 à 19:41
Bonjour,
Je possède un lecteur enregistreur Samsung DVD recorder R121 (compatible DivX) . Après avoir graver des fichiers DivX sur un DVD+RW , j'arrive à lire le film mais je n'ai pas de son alors que sur le lecteur du PC le son fonctionne mais pas à partir du lecteur enregistreur Samsung cela ne fonctionne pas.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Pouvez vous m'aider à régler le problème? Y a t il une mise à jour à faire ou non ? Si oui comment faire, je n'ai pas d'expérience dans le domaine.
merci d'avance

5 réponses

malikantoine
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
13
20 mai 2009 à 19:31
salut looping
plusieurs choix s offrent a toi
1.qu as tu comme logiciel de gravure?
2.convertis tes videos en jpeg avec "free video converter"
3.change de dvd, je te conseille les dvd-r
4.change ta vitesse de gravure, ralentit la un peu
0
Merci à toi Malikantoine pour ta réponse je vais tester tout ça et je te tiendrai au courant.
looping
0
Salut Malikantoine,

peux tu me dire s il existe un firmware pour un update du lecteur DVD R121 Samsung. Je n'en trouve pas.
Peut être tu peux m'aider car essayé et ca ne fonctionne pas avec le lecteur de salon Samsung. En demandant conseil à droite à gauche on m'a dit qu il peut s'agir d'un firmware à installer une nvelle version de codec.
Alors si tu as une solution , je suis prenneur.
Merci d'avance
0
ziggourat
Messages postés
24036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
5 248
22 mai 2009 à 18:22
Bonjour looping,

Regarde sur le site de Samsung, il y a deux modèles d'appareils, le DVDR121 et le DVDR121E : https://www.samsung.com/fr/
Un firmware est présent uniquement sur le premier ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Ziggourat,

j'ai essayé d installer les 2 fichiers de mise et ca fonctionne, le son fonctionne à nouveau. Merci bcp pour le coup de main.
Looping
0