Refus de gravage recent ???
Résolu
nathalye13
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j ai grave, et voila que ce soir....galere, ca ne marche plus.... ????
J ai un graveur dvd externe Philips type :SPD3100 L. Je suis allee sur le site et apparement pas de maj. Comment pourrais je faire ?Merci de vous lire bonne soiree
J ai un graveur dvd externe Philips type :SPD3100 L. Je suis allee sur le site et apparement pas de maj. Comment pourrais je faire ?Merci de vous lire bonne soiree
A voir également:
- Refus de gravage recent ???
- Fichier récent - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonjour, personne n as de reponse pour moi !!!! allez un petit effort, j ai un pc plein de photos qui doivent absolument etre gravees..... merci de vous lire.
PS : comment se fait il que quand je grave, mon lecteur de salon ne lise pas les videos ( je suis avec vlc).
Merci bien de vous lire bonne journee
PS : comment se fait il que quand je grave, mon lecteur de salon ne lise pas les videos ( je suis avec vlc).
Merci bien de vous lire bonne journee
Bonjour, je reviens vers vous car pas de solution a mon probleme....j'en ai marre ! Je ne peux plus graver mes photos et ma cle usb est pleine.....mon lecteur graveur dvd fourni avec nero ne repond plus....il me dit "info piste invalide"... qu'est ce donc ?
Je suis allee sur le site de Philips mais la pas de mise a jour possible, d'apres ce que j'ai pu voir".
Si quelqu'un a eu le meme souci, de l'aide svp, car la j'en ai vraiment marre...étant au chomage, je ne peux absolutment pas me permettre d'en racheter un autre - ca c'est sur!-
Merci bien de vous lire, bonne journée bye
Je suis allee sur le site de Philips mais la pas de mise a jour possible, d'apres ce que j'ai pu voir".
Si quelqu'un a eu le meme souci, de l'aide svp, car la j'en ai vraiment marre...étant au chomage, je ne peux absolutment pas me permettre d'en racheter un autre - ca c'est sur!-
Merci bien de vous lire, bonne journée bye