Extraire les infos d'un DVd rw
appaloo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
appaloo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
appaloo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé via mon combi des k7 en DVD.
mon lecteur DVD, un LG qui l'on m'a déjà changé 2 fois ne veut plus lire les dvd qu'il a lui meme gravé (de la folie !) => no disk chouette......
j'ai mis le dvd sur l'ordi, je ne peux pas l'ouvrir mais il me dit bien qu'il y a de l'espace occupé, donc la gravure a bien due s'oppérée!
comme est ce que je peux faire pour arriver à extraire ce qui est dessus ? quel logiciel ?!
en plus ce sont des films de mes classes découvertes de quand j'étais petite, j'ai vraiment envie de récupérer les films !
je vous remercie pour le temps que vous m'accordez !
cordialement,
Diane
j'ai gravé via mon combi des k7 en DVD.
mon lecteur DVD, un LG qui l'on m'a déjà changé 2 fois ne veut plus lire les dvd qu'il a lui meme gravé (de la folie !) => no disk chouette......
j'ai mis le dvd sur l'ordi, je ne peux pas l'ouvrir mais il me dit bien qu'il y a de l'espace occupé, donc la gravure a bien due s'oppérée!
comme est ce que je peux faire pour arriver à extraire ce qui est dessus ? quel logiciel ?!
en plus ce sont des films de mes classes découvertes de quand j'étais petite, j'ai vraiment envie de récupérer les films !
je vous remercie pour le temps que vous m'accordez !
cordialement,
Diane
A voir également:
- Extraire les infos d'un DVd rw
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Extraire image pdf - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Si ton ordinateur date un peu alors il lit surement pas le format de ton DVD qui est surement un +RW (qui est un format apparu en 2001 contrairement au -RW apparu en 1997)