Extraire les infos d'un DVd rw

appaloo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
appaloo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gravé via mon combi des k7 en DVD.
mon lecteur DVD, un LG qui l'on m'a déjà changé 2 fois ne veut plus lire les dvd qu'il a lui meme gravé (de la folie !) => no disk chouette......

j'ai mis le dvd sur l'ordi, je ne peux pas l'ouvrir mais il me dit bien qu'il y a de l'espace occupé, donc la gravure a bien due s'oppérée!

comme est ce que je peux faire pour arriver à extraire ce qui est dessus ? quel logiciel ?!

en plus ce sont des films de mes classes découvertes de quand j'étais petite, j'ai vraiment envie de récupérer les films !

je vous remercie pour le temps que vous m'accordez !

cordialement,
Diane
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Si ton ordinateur date un peu alors il lit surement pas le format de ton DVD qui est surement un +RW (qui est un format apparu en 2001 contrairement au -RW apparu en 1997)
0
appaloo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheté il y a 2ans! il lit meme les dvd double couches !
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Tu peux pas essayer de le dire sur un autre PC ton DVD ?
0
appaloo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si je change d'ordi il ne veut pas le lire !
0