Pb graveur pioneer dvr k17
bibinifir37
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lucalundra -
lucalundra -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon lecteur graveur DVD, le système le considère comme un lecteur CD donc il fonctionne parfaitement bien pour lire et les cd et dvd mais rien en tant que graveur :'( ; c'est un "pioneer dvd rw dvr-k17". C'est la 3eme fois que je formate depuis 2 jours mais rien n'y fait :'(, mon pc portable tourne sous vista
J'ai désinstallé puis installer le lecteur : pas de résultat
J'ai mis à jour le pilote: pas de résultat
Si qq'un pouvait m'aider :D !!!
j'ai un pb avec mon lecteur graveur DVD, le système le considère comme un lecteur CD donc il fonctionne parfaitement bien pour lire et les cd et dvd mais rien en tant que graveur :'( ; c'est un "pioneer dvd rw dvr-k17". C'est la 3eme fois que je formate depuis 2 jours mais rien n'y fait :'(, mon pc portable tourne sous vista
J'ai désinstallé puis installer le lecteur : pas de résultat
J'ai mis à jour le pilote: pas de résultat
Si qq'un pouvait m'aider :D !!!
A voir également:
- Pb graveur pioneer dvr k17
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Pioneer SPH-DA160DAB indisponible pendant la conduite - Forum Autoradio
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
quelqu'un peut m'aider ??? :'(
lucalundra
BONJOUR MEME PROBLEME QUE TOI PAS DE FIRMEWIRE DISPO SUR LE NET JE L AIS FAIT CHANGER ET LA DETECTION A ETEE AUTOMATIQUE AVEC LE NOUVEAU DONC PAS UN PROBLEME D ORDI JE TOURNE SUR DELL C610 AVEC Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001 ET JE PEUT LIRE ET GRAVER DVD MAIS PAS DE LED NI DE BOUTON EJECT JE ME DEMANDE SI CE N EST PAS UNE SERIE POURIE D OU LE DESINTERET DE PIONEER SI IL EST GARANTIS SURTOUT NE T ACHARNE PAS A TROUVER LA SOLUCE RENVOI LE VITE FAIT DESOLE DE NE PAS AVOIR LA SOLUCE MIRACLE SALUT