Decalage du son et de l'image ????
kikou72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
depuis quelque temps j'ai telechargé nerovision express 3, j'ouvre le programme nero il est en francais mais dés que j'insere un dvd il se met en anglais, et j'ai remarqué que depuis cela je le regarde sur ma tv et la le son et l'image sont en décalés ??? d'ou ma question est-ce nero ??
merci pour votre réponse
bonjour,
depuis quelque temps j'ai telechargé nerovision express 3, j'ouvre le programme nero il est en francais mais dés que j'insere un dvd il se met en anglais, et j'ai remarqué que depuis cela je le regarde sur ma tv et la le son et l'image sont en décalés ??? d'ou ma question est-ce nero ??
merci pour votre réponse
A voir également:
- Decalage du son et de l'image ????
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Chromecast pas d'image mais du son ✓ - Forum TV & Vidéo
16 réponses
Bonjour,
Avant j'avais un vieu PC il m'a fait le coup du décalage avec Nero6, en fait c'est que quand je grave mon cd je lance avec d'autres applications. J'ai remarqué ainsi que ça se répète quand je lance surtout un jeu!! je suppose alors qu'il faut économiser un peu de ton CPU lors de la gravure!! Mais après j'ai acheté un nouveau CPU qui 3fois plus rapide que l'ancien j'ai plus ce problème!! Et toi c'est quoi la config de ton PC?
A+
Avant j'avais un vieu PC il m'a fait le coup du décalage avec Nero6, en fait c'est que quand je grave mon cd je lance avec d'autres applications. J'ai remarqué ainsi que ça se répète quand je lance surtout un jeu!! je suppose alors qu'il faut économiser un peu de ton CPU lors de la gravure!! Mais après j'ai acheté un nouveau CPU qui 3fois plus rapide que l'ancien j'ai plus ce problème!! Et toi c'est quoi la config de ton PC?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha oups ewcuse moi
ben avant que je j'installe les mises a jour de néro ca fonctionner tres bien mais depuis, il y a toujours un décalage c genant
ben avant que je j'installe les mises a jour de néro ca fonctionner tres bien mais depuis, il y a toujours un décalage c genant
bonjour
si tu veut graver sans probleme change ,nero est trop gourmand en ressources prend s'en un plus leger et ça ira mieux comme celui la ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com gratuit et en français
A+
si tu veut graver sans probleme change ,nero est trop gourmand en ressources prend s'en un plus leger et ça ira mieux comme celui la ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com gratuit et en français
A+
En fait, l'histoire c'est que je pense que Nero a besoin de plus de puissance que ton Pc, c'est pour ça que je te demande ta config!
Si ton problème de décalage du son et de l'image vient depuis la mise à jour de Nero, je serais toi je le désinstallerais, le réinstallerait et s'il te demande les mises à jours, ne les fait pas, tout simplement :)
Moi je suis d'accord avec maccoy37, télécharge un autre soft plus léger que nero. de tout façon aujourd'hui ils font tous la même chose!!
Si son problème est venu depuis les mises à jour de Nero mais que auparavant cela fonctionnait très bien alors pourquoi changer ses habitudes en installant un autre logiciel ? Suffit qu'il réinstalle Nero et qu'il refuse les mises à jours ...
Au final, comme il veut. Mais moi je sais que Nero déjà est gourmand alors qu'il y en a d'autres soft qui font la même chose et qui sont plus leger c'est pour ça que je lui conseille un autre. Moi par exemple j'ai InfraRecorder je trouve qu'il est super. Mais comme il veut bien sur s'il veut garder nero il doit revenir à la version precedente donc la je suis tout à fait d'accord avec lolo28300 il faut le désinstaller et le ré installer. :)