Lecture dvd walt disney sur ordi

paddy -  
 taz04 -
Bonjour,
Je dispose du dvd neud "ratatouille" que je veux lire sur mon ordi mais il ne veut pas s'ouvrir
je dispose du logiciel anydvd version 6.31.7 mais celui çi ne peut pas lire le dvd et j'ai le message qui s'affiche "aucun dvd dans le lecteur"
de ce fait mon logiciel power dvd ne peut pas s'ouvrir.
ce dvd est neut et sur la télé je n'ai pas de problèmes
pouvez vous me donner un conseil pour arriver à le lire
A voir également:

3 réponses

ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

super , je suis content pour toi et c'est quand meme utile de savoir que l on peut reparametrer son lecteur grace a une plus recente version ......... a+
2
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut , lcela doit etre un probleme de codecs , a tu essayer de lire le dvd disney avec windows media player en ayant pris soin auparavant de te télécharger ( et installé , évidement ) K-Lite Codec Pack Full ? www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html - 87k -
Si ce n'est pas ca je sais pas trop quoi te dire , vérifie aussi si toutes les options codecs de VLC sont activées ....
Il arrive aussi que certain lecteur ne soit pas compatible avec tout les dvd , certain prennent que les dvd+ d'autre que les dvd- , il pourais donc y avoir un probleme de compatibilité , mon lecteur de salon refuse lui aussi de me lire un dvd mais normalement pour les dvd originaux je crois que tous les lecteurs les lisent ( à vérifié ) .....
je sais pas si je t'ai beaucoup aider mais bon ...... tien moi au courant quand meme
1
paddy

j'ai réussie a lire ces dvd en téléchargeant sur samsung une version plus récente de mon lecteur dvd
maintenant quand j'insère le dvd il est reconnu
merci quand même de m'avoir guidée
0
taz04

Jette ton pc et prend un mac il lira tous se que tu veux avec seul son lecteur dvd d'origine !!!!!!!
0

salut c'est tres bizzare ce que tu dit car j'ai eu le meme probleme lors de l'encodage d'un dvd disney avec FairUseWizard , il me disais aussi pas de dvd alors que jamais il m'avais fait ça et dieu sait qu'il en a encoder , peut etre les dvd disney ont il une protection speciale ? bref , en ce qui concernne la lecture je te conseille de telecharger : VLC MediaPlayer et tu ne devrais plus avoir de probleme de lecture
0
paddy

merci pour votre réponse mais j'ai vlc media player et lui aussi me déclare pas de dvd
j'ai ce phénomène qu'avec les dvd walt disney, les dernier (ratatouille , la petite sirène)
0