Problème de gravure
FLO974
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
FLO974 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLO974 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un ordi portable SONY VGN-CR21S, je n'arrive pas à graver un CD. Le logiciel de gravage est'il dejà dedans ou faut'il en mettre un, si oui lequel ? Mci Denis
Je posséde un ordi portable SONY VGN-CR21S, je n'arrive pas à graver un CD. Le logiciel de gravage est'il dejà dedans ou faut'il en mettre un, si oui lequel ? Mci Denis
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
salut
souvent dans les ordi portable il y à deja un logiciel de gravure pré-installé
du style "nero" ou autre
nero est installé sous "programmes files / nero"
si il y a deja un logiciel de gravure installé alors c'est inutile d'en telecharger et installé un autre.
sinon tu peux essayer "deep burner" gratuit et en farnçais je l'ai déja tester sous vista et il fonctionne bien
le seul "hic" c'est que tu ne peux pas graver des image de disque "du type iso
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html"
a+
souvent dans les ordi portable il y à deja un logiciel de gravure pré-installé
du style "nero" ou autre
nero est installé sous "programmes files / nero"
si il y a deja un logiciel de gravure installé alors c'est inutile d'en telecharger et installé un autre.
sinon tu peux essayer "deep burner" gratuit et en farnçais je l'ai déja tester sous vista et il fonctionne bien
le seul "hic" c'est que tu ne peux pas graver des image de disque "du type iso
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html"
a+
salut FLO974
pour graver tu possede deja windows media player
clic graver puis clic sur la petite fleche sous graver pour choisir se que tu veus graver "CD AUDIO" ou "cd de donnée"
tu déplace tes fichiers a graver dans la collonne de droite puis "démarrer la gravure"
sinon tu as cdburnerxp gratuit ici ou deepburner ici tout les 2 trés simple d'utilisation.
pour graver tu possede deja windows media player
clic graver puis clic sur la petite fleche sous graver pour choisir se que tu veus graver "CD AUDIO" ou "cd de donnée"
tu déplace tes fichiers a graver dans la collonne de droite puis "démarrer la gravure"
sinon tu as cdburnerxp gratuit ici ou deepburner ici tout les 2 trés simple d'utilisation.