Problème pour graver
Dink
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai graver un fichier de 4517 Mo sur un DVD mais Nero me dit que je ne peux graver que 4482 Mo.
Comment je peux faire ?
Merci
J aimerai graver un fichier de 4517 Mo sur un DVD mais Nero me dit que je ne peux graver que 4482 Mo.
Comment je peux faire ?
Merci
A voir également:
- Problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Ton DVD n'a pas assez de place pour acceuillir ce fichier de 4517, car le tien fais 4482, alors il fo que tu en rachete un qui a plus de Mo (mega octects)
bonsoir
les plus grand 8gb des double couche 4.7gb simple couche ,il va en sortir bientot des 16 et 32gb double couche ,mais je pense que les graveurs ne suivront pas
a+ tu dois mal t'y prendre car ce que tu veut mettre fait 4.5gb ça devrais tenir sur 4.7gb
les plus grand 8gb des double couche 4.7gb simple couche ,il va en sortir bientot des 16 et 32gb double couche ,mais je pense que les graveurs ne suivront pas
a+ tu dois mal t'y prendre car ce que tu veut mettre fait 4.5gb ça devrais tenir sur 4.7gb
Bah je clique juste sur mon fichier et Nero s ouvre automatiquement sur la bonne page et j ai juste à mettre le DVD et graver :/ Mais là ça marche pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question