Sou- titre sur dvd
princeyann
-
princeyann -
princeyann -
Bonjour,
j'ai acheter un dvd, il y a des sous-titre existant en plusieurs langues sauf en francais, alors voila ma question,
les sous- titre se présente sur le dvd en blanc dans une bande noir alors j'aimerais savoir si il est possible de les remplacer en francais et comment ? et quel logiciel il faut pour le lire car moi je me sert de real player plus?
merci beaucoup pour celui qui me repondra .
marie
j'ai acheter un dvd, il y a des sous-titre existant en plusieurs langues sauf en francais, alors voila ma question,
les sous- titre se présente sur le dvd en blanc dans une bande noir alors j'aimerais savoir si il est possible de les remplacer en francais et comment ? et quel logiciel il faut pour le lire car moi je me sert de real player plus?
merci beaucoup pour celui qui me repondra .
marie
A voir également:
- Sou- titre sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut prince
je craint ke le probleme vient de ton dvd, s il n y a pas de sous titrage en francais dessus, il n y en aura pas d avantage si tu choisit un autre logiciel de lecture. les sous titres sont internes aux dvd. essaies toutefois avec le logiciel " vlc media player " , dans le doute, on ne sait jamais
je craint ke le probleme vient de ton dvd, s il n y a pas de sous titrage en francais dessus, il n y en aura pas d avantage si tu choisit un autre logiciel de lecture. les sous titres sont internes aux dvd. essaies toutefois avec le logiciel " vlc media player " , dans le doute, on ne sait jamais
merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai vu sur d'autre forum qu'il etait possible d'integrer des sous-titre sur un dvd et comme je l'ai ai deja mais en anglais il n'y a aucun moyen de les mettre en francais?
merci encore
merci encore
Bonjour,
Est-ce que c'est un film francophone à l'origine ?
Je possède le dvd du film "Le cave se rebiffe", et il ne comporte aucun sous-titre.
C'est dommage pour les sourds et malentendants, car les savoureux dialogues de Michel Audiard valaient bien cet effort.
Judex
Est-ce que c'est un film francophone à l'origine ?
Je possède le dvd du film "Le cave se rebiffe", et il ne comporte aucun sous-titre.
C'est dommage pour les sourds et malentendants, car les savoureux dialogues de Michel Audiard valaient bien cet effort.
Judex
salut dvd shrink ou vdvdFabPlatinium pour enlever les sous titre
vosub pour y mettre des sous titres
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 278 vobsub
vosub pour y mettre des sous titres
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 278 vobsub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si le film n'est pas trop "exotique", peut-être le fichier de sous-titres est-il disponible sur le Net...
Judex
Si le film n'est pas trop "exotique", peut-être le fichier de sous-titres est-il disponible sur le Net...
Judex
c'est un film qui a mon avis n'ai jamais sortie en france je pense pas le trouver sur le net, de plus je ne sais pas si je peux enlever les sous-titre vu que c'est un dvd que je lis sur pc mais qui est vendu dans le commerce ce n'aie pas un dvd graver ou un film récuperer sur le net c'est un vrai dvd.